Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New RP pour new Tavernier..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Dks R] Dark Shadow
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Dks R] Dark Shadow


Nombre de messages : 89
Localisation : ici...
Date d'inscription : 26/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 13:19

Alors que très peu de bruit sortai encore de la Taverne des KLE, cette Taverne qui a vu défiler de très puissant guerrier, un immense ''rugissement'' se fit entendre de l'exterieure...
Se bruit provenais d'une vieu VB qui avais l'air dans un asser mauvais état..
Se vaisseaux fesai partie de la (petite) flotte de Dark Shine, qui après avoir (une fois de plus) traverser la galaxie pour venir se désaltérer dans cette taverne, fesai une petite mine et aurais bien besoin d'une petite révision..
La porte s'ouvrit dans un grincement aigu, et derriere apparu une femme.. L'étonnement fu total !! Une fois que cette sublime créature fu a terre, Dark Shine se montras et a son toure décendi..

Galant, il laissa entrer cette demoiselle en premiere dans la taverne même s'il savais que sa allais provoquer de nombreuse réaction au sein des guerriers..


Je vous salue !!.. Je viens vous apportez quelque divertissement pour cette taverne qui, depuis le départ de Yus, se fais de moins en moins fréquentée.. Cette jeune femme ici présente est vôtre.. Et vous permettra de vous interesser a la vie de cet établissement..

Un silence se fit entendre.. Mais personne ne semblais contre cette proposition..

La seule condition est que cette dame n'est pas a vendre, ni a s'échanger de chmabres en chambres.. Elle sera présente pour l'animation, elle danse, se désabille (mais pas intégralement) et vien vous servir pour un petit pour-boire..

Dark Shine aillant fini sont ''spitch'' il se dirigeat vers la table la plus proche du bar.. Il fit un petit signe a la nouvelle serveuse, et lui demandat avec toute politesse qu'elle méritais..

Pourrais-tu me servir une Kriek je te prie..

Elle s'éxecuta et pris le généreux pour-boir que le sombre homme laissa sur la table..
Revenir en haut Aller en bas
Fabio33
Bavard



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 13:26

"Quoi"? dit fabio en entrant dans la Taverne par un grand coup de pied dans la porte

"Il parrait que ça devient un lieu de dépravation ici"

"J'adore! Un whisky baby" (jeu de mot là)!

(Réflexion intérieur) M'en vais mettre une pièce dans le piano electrique histoire de voire danser la belle
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 13:31

juste avant dash commenca a draguer la nouvelle puis celui-ci se prit une grosse baffe.

Pas la peine de rire

C'est ensuite que dark shine lui offrit un wisky pour lui faire oublier cette douleur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Dks R] Dark Shadow
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Dks R] Dark Shadow


Nombre de messages : 89
Localisation : ici...
Date d'inscription : 26/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 13:34

Dark shine qui avais du mal a se retenir de rire..

Volontier mon ami ! Vien me rejoindre a ma table et je t'offre un double whisky !! Car je sais que pour recoller un coeur.. il faut au moin un double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 13:37

lol New RP pour new Tavernier.. Vivelefl
Revenir en haut Aller en bas
Arraka
Timide



Nombre de messages : 32
Localisation : Neuch/Suisse
Date d'inscription : 29/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 13:41

Au même moment, au fond de la salle obsucre, un homme était accoudé à une table, seul. Ca mine était sans expression, il ne portait pas l'allure de quelqu'un aux sombres desseins, ni celle d'un robin des bois du nouveau monde. Son inquiétante imperturbabilité glacait le sang des plus téméraires, mais il en fallait bien plus pour gêner la nouvelle responsable au service de la clientèle.

C'est d'ailleurs ceci qui le fit quitter la pénombre qu'il occupait pour s'avancer près du bar et saluer les deux arrivants, qui dégaient un carrisme évident.


Bonjour mes amis, de la compagnie me ferait le plus grand bien dans cette taverne aux milles souvenirs. Salut à toi Seigneur Dark Shine 666!
"Mademoiselle, servez-moi la même chose que mon ami s'il vous plait"


Entre-temps de nouvelles têtes étaient apparues, le salut fut donc de rigueur pour saluer leur venue.


Bonjour à vous, et santé à tous!


Et Arraka bu sa Kriek d'une traite, sans un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixu6.free.fr/forum/index.php
[Dks R] Dark Shadow
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Dks R] Dark Shadow


Nombre de messages : 89
Localisation : ici...
Date d'inscription : 26/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 13:50

Salutation Seigneur Arraka, je n'ai jamais eu l'occasion de vous voir dans cette taverne ?

Dark Shine commanca a réfléchir pour etre sur de ne pas avoir dit une bétises.. Mais avant que le seigneur puisse répondre il lanca:

Veux-tu encore une Kriek ? je la met sur mon compte..
Et une fois que cette Kriek seras arriver... Tu pourras me dire d'où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Arraka
Timide



Nombre de messages : 32
Localisation : Neuch/Suisse
Date d'inscription : 29/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 14:13

Arraka commenca par acquiècer et trainqua avec Dark Shine, une fois ceci fait il pu parler l'esprit clair et le guosier humide.

En effet, il est bien possible que celà soit notre première rencontre cher ami. Je passe de temps-en-temps me désaltérer et me relaxer, ayant découvert cette Taverne au travers de notre ami commun Yus.

Ayant l'impression que ceci rassura sont compagnon de table, Arraka reprit sa Kriek à la mains, la porta à sa bouche pour lui asséner le coup fatal. Il la reposa d'un geste energique, mais néanmoins silencieux, et remercia son interlocuteur pour cette si rafraichissante Kriek.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixu6.free.fr/forum/index.php
[Dks R] Dark Shadow
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Dks R] Dark Shadow


Nombre de messages : 89
Localisation : ici...
Date d'inscription : 26/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 14:18

Hé bien dans se cas rien ne nous empeche de boire ensemble..

Il remarqua un petit insigne de l'alliance Ph0eNyX et compris alors que ce guerrier ne pouvais-etre que sympathik et aimant la biere New RP pour new Tavernier.. Cadavre

Prend se que tu veux et bois.. Bois juska se que ton estomac ne le supporte plus.. Et c'est pareil pour tous les autres !!! Santé a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arraka
Timide



Nombre de messages : 32
Localisation : Neuch/Suisse
Date d'inscription : 29/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 14:44

Un grand silence envahit la tablée, mais que se passait-il ?
New RP pour new Tavernier.. Tchin
Ils trinquaient à cette rencontre et à la nouvelle serveuse.
New RP pour new Tavernier.. 1036849862_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixu6.free.fr/forum/index.php
Dragon noir
Bavard
Dragon noir


Nombre de messages : 153
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 15:59

On entendait derriere la porte de la taverne une voix qui chantonnait le premier couplet de "leave get out" de jojo ^^

I've been waiting all day for ya babe
So won't cha come and sit and talk to me
And tell me how we're gonna be together always


C'était Dragon noir qui ouvrit brusquement la porte de la taverne

hey hey, tout le monde comment sa va ? bon je vais me payer une petite partie de flipper.

Dragon noir sortit une piece de sa poche qu'il inserra de moitier dans la machine. sans bouger pendant 3 secondes, il se retourna brusquement vers le comptoir

Oh mais quel est cette ravissante créature ?! dis donc toi sa te dirait de boire un verre en tete a tete avec moi ? Mr. Green
SBLAF !!!!

Dragon noir venait de se prendre une grosse baffe dans la tronche par la nouvelle serveuse

hmm Fexfy mais agreffive blackeye

puis il regarda son ami Dash qui apparement lui aussi c'était pris une tarte
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 16:26

Dash décida d'ouvrir un clan de looser il y avait de la place de libre New RP pour new Tavernier.. Forum08
Revenir en haut Aller en bas
Arraka
Timide



Nombre de messages : 32
Localisation : Neuch/Suisse
Date d'inscription : 29/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 16:49

Arraka qui regardait la scène en ne pouvant s'empêcher de sourir du coin des lèvres, décida de parler à la jeune et jolie nouvelle New RP pour new Tavernier.. 1036849862_gif. Les regards échangés le réconfortais dans la pensée qu'il ne lui était pas indifférente.

Après quelques mots murmurés dans le creu de l'oreil, elle s'approcha de la tablée pour s'excuser de son manque te tacte et promis de ne plus gifler aucun d'entre nous. Ceci bien sur tant qu'on ne poserait pas la main sur elle par inadvertance.

Pendant que les autres commencaient leurs bavardages, le zigomaton d'Arraka sonna. Il venait de recevoir un message. Tous remarquèrent que ce n'était certainement pas un message qu'il attendait et que la nouvelle qu'il transmettait venait de le secouer.
Son visage était devenu pâle et ses pensées se perdirent, lorsque sondain il ouvrit la bouche et dit:

Les amis je vous demande de lever vos verres et que nous portions un toast. Je dédie cette pensée à Jade, la chienne d'un ami dont je viens d'apprendre le décès à l'instant. Elle était malade et il a du la piquer ces jours.
Je la connaissais depuis son plus jeune age, ceci depuis plus de 10ans, et c'était une chienne adorable.

Alors santé à tous!


Tout le monde bu à sa santé, et chacun se rappella le bonheur que peu procurer un animal de compagnie, ces bêtes qui partagent nos joies et nos peines et qui peu importe la situation ou votre moral sont toujours là pour vous et à vos cotés.
Dans cet univers galactique leur compagnie se fait malheureusement de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixu6.free.fr/forum/index.php
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 19:24

C'est alors que dash prit la parole

Je voudrais dire a tout le monde en particulier ceux qui veulent vivrent des histoires innoubliable avec des animaux d'aller sur la planète terre là où il y a plein de chien très amusants et également très doux je parles bien sûre de la montagne de la foux

Après cette parole il retourna s'assoire.

Je supposes que tu l'adorais ce chien arraka ou plutôt cette chienne.

Puis dash continua a parler avec la serveuse et dark shine.
Revenir en haut Aller en bas
[Dks R] Dark Shadow
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Dks R] Dark Shadow


Nombre de messages : 89
Localisation : ici...
Date d'inscription : 26/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyJeu 1 Sep à 21:08

A l'annonce de cette nouvelle qui apparement a fortement marquer Arraka, Dark Shine tenta de se faire le plus discret possible et se mis a repenser a sa jeunese..
Il repensait a cette jolie petite chienne qui est arrivé a la maison a son premiere anniversaire et qui vieilli avec lui juske c'est 14ans...


Un jour d'hiver ou la neige se montra enfin dans le petit village de ma jeunesse, ma chienne gembadait dans le jardin car (apparement) elle adorais la neige.. et en redescendant de se jardin les pates forcement humide, elle glissa dans les escaliers en rentrant dans la maison.. Quelque jour plus tards (après des soins attentif de ma part et du vétérinaire) elle commenca a faire des convultion sous le sapin de noel.. Et nous avons du la conduire de suite cher le vétérinaire pour la piquer..
J'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre.. Ce chien avait partager toute mon enfance et a vieilli avec moi..


Dark Shine commanda un double whisky avec glacon et le reste de la bouteille et bu en silence.. Une larme apparu dans le coin de son oeil mais il ne laissa rien paraitre de plus...

Bois Arraka... ''Boire pour oublier...''
Dash reprend un verre.. C'est moi qui paye..
Revenir en haut Aller en bas
Arraka
Timide



Nombre de messages : 32
Localisation : Neuch/Suisse
Date d'inscription : 29/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyVen 2 Sep à 10:03

Arraka bu son verre et apprécia la discussion qui naquit de cette échange, même perdu dans la galaxie avec des personnes de tous orizons il apprait que certains moments vécus ne sont pas unique dans se bas monde et qu'on peut les partager à plusieurs.

A la santé de ceux qui ont déjà perdu leur animal de compagnie, qu'ils reposent en paix au royaume des animaux.

Les pensées qui envahirent chacun dès cet instant ne furent que bonheur et joie. Car il n'y de que de ca que l'on se rappelle à la perte d'un etre cher.
Ceci réconforte et soulage les âmes blessées.

....
Et dans un fracas de chaises tirées sur le sol, notre belle et joyeuse serveuse se mit à danser devant nous, telle une sirène dans son aquarium!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixu6.free.fr/forum/index.php
Dragon noir
Bavard
Dragon noir


Nombre de messages : 153
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2005

New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. EmptyVen 2 Sep à 11:27

Dragon noir qui était retourné joué au flipper pris la parole sans se retourner et dis:

En effet j'ai moi aussi perdu une chienne d'une leucémie et elle avait seulement 7 ans mais maintenant il faut foncer vers le futur la tete haute. Personne ne peut effacer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New RP pour new Tavernier.. Empty
MessageSujet: Re: New RP pour new Tavernier..   New RP pour new Tavernier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New RP pour new Tavernier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAVERNIER TOURNEE
» Attaques
» Pour furanox
» POur gobi
» Juste pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Taverne ... :: RP-
Sauter vers: