Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaques

Aller en bas 
+3
conqueror
...Maloul...
idahos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark rev
Invité




Attaques Empty
MessageSujet: Attaques   Attaques EmptyLun 16 Mai à 23:48

Bonjour a tous j'ai une idée a vous communiquer et elle plaira surement au plus belliqueux d'entre nous viking . Elle consiste a choisir une alliance pas trop forte batman et de l'attaquer jusqu'a ce qu'elle nous implore pardon ou nous supplie d'areter affraid Sad ou encore qu'on l'oblige a nous filer des ressources (qui a dit racket ?) rambo .
Je suis a l'ecoute de vos avis suggestions , commentaire
A votre Service sunny
Dark Revan farao
Merci
salut salut
lol!
Revenir en haut Aller en bas
idahos
Introverti
idahos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyLun 16 Mai à 23:57

je dit que je n'aimerai pas etre une petite alliance.... Sinon moi je trouve ça un peu barbare pourqoi attaquer juste leur faire peur suffirai. non??
Revenir en haut Aller en bas
dark rev
Invité




Attaques Empty
MessageSujet: Reponse a Idahos   Attaques EmptyLun 16 Mai à 23:58

Bin etant une alliance il faut bien que l'on fasse des choses ensemble tel que d'attaquer d'autre alliance non ?
Revenir en haut Aller en bas
idahos
Introverti
idahos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyMar 17 Mai à 0:02

Ouais c sure mais autant ataqque des alliance etant proche de notre rang ((biensure à l'inferieur)). C'est plus honorable tu trouve pas ??
Revenir en haut Aller en bas
dark rev
Invité




Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyMar 17 Mai à 0:08

Honorable peut etre mais moins jouissif et plus risqué
mais c'est bien donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: vi   Attaques EmptyMar 17 Mai à 6:57

Moi je suis plutot d'accord avec idahos, attaqué une alliance beaucoup plu faible est lache ... et ne sert a rien !! Cela leur infligerai juste des déga !!
Revenir en haut Aller en bas
conqueror
Bavard
conqueror


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 08/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyMar 17 Mai à 13:21

Je pense comme Maloul que attaké une alliance faible ne srvirai a rien et puis c vrai ke c lache en plus mais moi je serai plus d'accord de choisir une alliance a peu pres a notre nivo et avec bcp de membres.
Revenir en haut Aller en bas
alkwerte
Invité




Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyMar 17 Mai à 23:16

en plus attaquer des faibles ca rapporterait pas bcp de points mes loulous
lol
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyMer 18 Mai à 10:34

Je suis d'accord avec Conqueror nous devrions nous fixer une alliance et n'attaquer qu'elle en priorité . Il faudrait quand meme leur declarer la guerre cela serait plus poli Laughing

A+ sur Ogame salut
Revenir en haut Aller en bas
conqueror
Bavard
conqueror


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 08/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyMer 18 Mai à 13:37

Une declaration de guerre... mais a qui? faudré une raison (peu importe la raison mais il en faut une) et n'oubliez pas que ma flotte se reconstruit peu a peu mais qu'il me faudra encore un peu de temps avant qu'elle soit sur pied Cool !
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyMer 18 Mai à 15:02

Il sufit juste que l'un d'entre eux ait attaqué l'un d'entre nous cela serait une bonne raison . Enfin je pense . Il ne reste plus qu' à envenimer les choses . C'est tres imple il y a tellement de raisons pour prononcer une guerre . Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
frozhalf
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyMer 18 Mai à 15:46

D'accord avec toi tus mais avant il faudra bien se preparer (notamment defensivement) pour ne pas se faire piller ses resources Sad quand à moi ce soir je lance la propulsion hyperespace niveau4 Cool et ensuite à moi les vaisseaux de bataille pirat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
urb02
Pipelette



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: pas de pb pour les attaques   Attaques EmptyMer 18 Mai à 16:38

Twisted Evil

Je suis d'accord pour mettre la race a une alliance (il est vré que sa a tt de m^me un coté jouissif).
Cependant a ce jour nous somme 73ème donc je pense que nous attaqueron une alliance autour des 110ème et sans trop de p.n.a.
Pour le motif de la déclaration de guerre je pensais aaaa............

Votre nom ne nous revien pas. ou encore
On a bien envie de vous faire le cul les gaaars.

sans déconner je pense que le motif n'est pas très important.

C'EST POUR CELA que je vous demande de constituer une flotte conséquente, concentrer vous sur ce point pendant deux semaines ensuite vous posté votre flotte et nous trouverons qui atta qué.

En espérant que l'objectif de déclaré une guerre ds deux semaines sera rempli je vous présente mes salutation les plus sollennels.

Longue vie a la kanalliance. Le Président du conseil Urb02


Dernière édition par le Jeu 19 Mai à 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frozhalf
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyMer 18 Mai à 16:47

yesssss enfin une bonne attaque en perspective mais bon moi avant il faut que j'ai ma propulsion hyperespace nivo4 (il me manque que 40000 de metal ca devrait aller vite)
Si quelqu'un veut m'aider et me donner un peu de metal en echange de deuterium je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark rev
Invité




Attaques Empty
MessageSujet: Alliance a attaqué   Attaques EmptyMer 18 Mai à 17:05

Les inquist semble faire l'affaire il sont plus de 40 et n'ont pas plus de 160000 point ce qui fais qu'il sont assez faible
Revenir en haut Aller en bas
dark rev
Invité




Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyMer 18 Mai à 17:08

Rectification
Ce sont les inquisit il sont 31
122eme place nom inquisit 31membres 114 k de points
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyMer 18 Mai à 19:06

Je suis okay mais si on pouvait attendre une semaine, je n'ai pas encore de flotte offensive . Je m'y met cette semaine .
On va pouvoir les exploser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark rev
Invité




Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyMer 18 Mai à 20:00

Une semaine de preparation
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: GUERRE ?   Attaques EmptyMer 18 Mai à 21:20

Alors pour commencer, j'ai plein de inquisit juste a côté de chez moi, je les attaques très souvent et ils ne m'ont jamais branché, pourtant je les attaques très régulièrement, car ils ont beaucoup de resource et très peu de défense.

Ensuite, la dernière fois que nous sommes rentré en guerre c'étais contre les [F.C.C.P] et on pensé gagné très facilement, mais ils ont fait appel a des forces qui nous surpassé a l'époque, j'aimerai savoir, qui a vérifié que les inquisit n'ont pas d'allié ??? ( la dernière fois c'est moi qui me suis chargé de toute les négociations afin d'hévité qu'on perde notre alliance, j'aimerai ne plus à avoir a le refaire )

Maintenan rentré en guerre moi je suis d'accord, mais il faut une raison VALABLE, et non pas trouver n'importe quoi juste pour déclaré la guerre.

Il faut pas prendre a la légère une guerre et partir comme ça en disant " on part en guerre " il y a peu etre des membres qui ne sont pas près pour rentré en guerre ... laissez leur le temps, je vous rapelle que ce n'est pas toute l'alliance qui possède une flotte ...

Bref en Gros je ne suis pas trop chaud pour rentré en guerre maintenan ...
Revenir en haut Aller en bas
urb02
Pipelette



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Alliance a attaqué   Attaques EmptyJeu 19 Mai à 11:45

dark revan a écrit:
Les inquist semble faire l'affaire il sont plus de 40 et n'ont pas plus de 160000 point ce qui fais qu'il sont assez faible

Choix judicieux très cher commandant en chef. Content de compter ds nos rang un esprit aussi fertil que le tien.
Cette hypothèse a déjà été envisager avec le Vis Président du conseil et nous trouvions qu'effectivement les inquisit ferait une belle proie Twisted Evil .
Cependant nous somme ouvert a tt proposition de proie !!!! Twisted Evil


Soyer impérial et sans pitié cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers vive la Kanalliance cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
En avant pour une guerre dont nous sortirons Victorieux king et plein au asssssss $$$$$$$$ .
Salutation des plus amicale Le Président du conseil Urb02
Revenir en haut Aller en bas
urb02
Pipelette



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ?   Attaques EmptyJeu 19 Mai à 12:15

...Maloul... a écrit:
Alors pour commencer, j'ai plein de inquisit juste a côté de chez moi, je les attaques très souvent et ils ne m'ont jamais branché, pourtant je les attaques très régulièrement, car ils ont beaucoup de resource et très peu de défense.

Ensuite, la dernière fois que nous sommes rentré en guerre c'étais contre les [F.C.C.P] et on pensé gagné très facilement, mais ils ont fait appel a des forces qui nous surpassé a l'époque, j'aimerai savoir, qui a vérifié que les inquisit n'ont pas d'allié ??? ( la dernière fois c'est moi qui me suis chargé de toute les négociations afin d'hévité qu'on perde notre alliance, j'aimerai ne plus à avoir a le refaire )

Maintenan rentré en guerre moi je suis d'accord, mais il faut une raison VALABLE, et non pas trouver n'importe quoi juste pour déclaré la guerre.

Il faut pas prendre a la légère une guerre et partir comme ça en disant " on part en guerre " il y a peu etre des membres qui ne sont pas près pour rentré en guerre ... laissez leur le temps, je vous rapelle que ce n'est pas toute l'alliance qui possède une flotte ...

Bref en Gros je ne suis pas trop chaud pour rentré en guerre maintenan ...

C'est confirmer les Inquisit n'on pas de p n a ni d'autre pactes.

En ce qui concerne le motif VALABLE ........JE ne voi rien de plus valable que la domination de la Kanalliance de tt l'univers 6 et si il faut commencé par les inquisits alors commençons par eux.
ET JE RAPELLE que la Kanalliance n'est pas une alliance pacifiste (ou uniquement ds les cas ou il y a un intéret) et que l'ambition de notre alliance est de devenir l'une des (sinon LA) plus respecter de l'univers 6. Nous avons progresser (plutot bien) jusqu'ici en se reposant sur nos laurier en nous dévellopent bien tranquillement (plus ou moin bien sur) mais je nous voi depuis peu de temps stagner.
La stagnation ne faisant pas parti de nos objectifs je pense qu'il est temps de devenir une alliance offensive.

En ce qui concerne le moment de l'attaque g bien entendu nos membre et g allongé la duré de préparation d'une semaine ce qui donne 2 semaine au membre pour former une flotte guerrière et posté leur message.

Ensuite nous jugerons.

TOI; Maloul; Vis Président du conseil, et MOI; Urb02; Président du conseil de la date éxacte ainsi que de la répartition des flotte de chacun au cour de cette attaque.

Et sachez très chers membres de la Kanalliance que vos opinions et demandes serons pris en compte et analysé pour n'importe qu'elle prise de décision. QUE vous soyer simple soldat ou guerrier stellaire, en passant par les rang immuable( Gardien suprême et chasseur céleste....) et les grades intermédiaire ,,,,,parler ,,,, vous serez pris en compte car je pense que nous somme les plus a même de faire de notre alliance une puissance majeur ds cet univers.

Honorablement Le Président du conseil Urb02


Dernière édition par le Jeu 19 Mai à 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frozhalf
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyJeu 19 Mai à 12:17

j'espère qu'en une semaine j'aurai un max de vaisseaux de bataille maintenant que j'ai la propulsion hyperespace niveau4....ca va saigner Twisted Evil Mais en attendant il faut voir quels sont les membres les + forts de cette alliance on sait jamais il peut y en avoir un bon...
ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
urb02
Pipelette



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Au fait   Attaques EmptyJeu 19 Mai à 12:22


A............o fait j'oubliais ..........

Un de mes principe de base ds les jeux a aspect guerrier tel qu 'Ogame est


"On ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs"


Je vous laisse le soin de l'interprétation..............

Sereinement Le Président du conseil Urb02
Revenir en haut Aller en bas
frozhalf
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyJeu 19 Mai à 12:22

J'ai trouvé le meilleur des inquisit regardez un peu...
1220 Bourrafond le Juste inquisit 15036
ca va etre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
frozhalf
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/05/2005

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyJeu 19 Mai à 12:24

L' autre membre "fort" de cette alliance étant
1379 NiNjaaa inquisit 12662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour poser d questions par rapport a vos attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: Kanalliance-
Sauter vers: