Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)

Aller en bas 
+21
sekikawa
FuraNox
BlackAngel
bred [Stargate]
Raph
Jacen
[Dks R] Dark Shadow
Luc
Tanq
DarkLofC
Rhadamantis
[ESR] Dark Leader
[Stargate] Taigong
kokonoha
Arraka
[Stargate] LordPartholan
[stargate]Dash
tus
[TyPhoN] Merry
...Maloul...
Yus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naaan
Grand Timide
Naaan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 22:11

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Fuck LES ANGLAIS

... Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Out8ku
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptySam 1 Oct à 9:34

Pour l'alliance des anglais plus on a de monde mieu se sera ...

On va faire un MEGA forum car avec les floodeurs, qu'il y a ici ... Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Panneau0

Bref le jour ou on le crée je pense qu'on reprendra le tag KLE, en souvenir du bon vieu temps ^^

Et puis ne vous inquiètez pas en anglais je suis un vrai quiche ^^ ( vive les traducteurs ^^ )

Sur les autres univers les alliances sont super super nombreuse ( je sais pas pkoi ... que des boulet ?? Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Forum08 )
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptySam 1 Oct à 11:44

Bah oui un ultra forum ou je pourrai passer encore plus de temps ce sreait génial ça Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Vivelefl Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
Grand Timide
Naaan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptySam 1 Oct à 16:55

Ouep, uni24 on trouvait des alliances à 300membres, Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Forum08 !!!!!!!! D'ailleurs ils ont reste tjrs.

J'comprend mieux pk tu t'en fous si je flood Maloul... j'serais pas le seul Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Vivelefl
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptySam 1 Oct à 20:04

Oué je me suis résolu avec tout les membres de l'ally qui flood en meme temps ... quand t seul a vouloir un peu d'odre tu peux pas ... donc tu te met a flooder aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
Grand Timide
Naaan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptySam 1 Oct à 21:05

Bon, vue que j'vais m'installer un peu dans ce forum... Je me suis mi mon avatar et ma signature, haaaaaa vive le flood Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe . Le top c'est quand c'est pas ton forum .

Allez, un chti coup tlm ?! Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Bois

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque

P.s: vous y etes ou pas ds l'uni anglais finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 8:32

Je payes une tournée car c'est mon anniversaire!!!
Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque
Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque
Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque
Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque
Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque
Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 13:47

Bon annif !!!
sa te fais kel age ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 14:05

Si je refelchi bien ça doit lui faire 17 ans
Enfin bon je vais allez boire moi
Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque

==> Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Beurk2 [/center]
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 20:26

tout juste !!! bien joué raph
Revenir en haut Aller en bas
Naaan
Grand Timide
Naaan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptyLun 3 Oct à 20:27

O naaan, on est le 3 !!! Laughing bon ben...

cheers cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE ...!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptyVen 7 Oct à 23:11

Mais qu'est ce que je vois plus personne pour flooder?! mais non floodons mes amis!!! Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Vivelefl
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptySam 8 Oct à 0:26

tiens si je connaisais pas raph
je dirais k il est en manke de flood Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Vivelefl
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptySam 8 Oct à 14:56

Non Raph est en manque du forum acitf qu'il a connu et qu'il retrouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptySam 8 Oct à 21:49

c le meme Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptySam 8 Oct à 22:17

Ben oui c'est le meme sans les post c'est pour ça qu'il est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
[ESR] Dark Leader
Bavard



Nombre de messages : 141
Localisation : sans doute dans la taverne pour boire du Coca!
Date d'inscription : 09/08/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 15:34

BON ANNIVERSAIRE (un peu en retard...) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:42

Oui plutot en retard lol t'aurai presque pu lui feter son prochaien anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ESR] Dark Leader
Bavard



Nombre de messages : 141
Localisation : sans doute dans la taverne pour boire du Coca!
Date d'inscription : 09/08/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptySam 22 Oct à 12:09

désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 1:16

Bon allez je flood juste pour le fun . Ca faisait longtemps que j'étais pas venu donc je me permets de passer un petit bonjour à tout le monde . Mister Darkness attention Charlo lorgne sur ta flotte . Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Vivelefl

C'est juste une petite blague je pense pas qu'il va t'attaquer . On ne sait jamais des fois qu'il s'embete . Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Demon_fe
Revenir en haut Aller en bas
[ESR] Dark Leader
Bavard



Nombre de messages : 141
Localisation : sans doute dans la taverne pour boire du Coca!
Date d'inscription : 09/08/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 10:22

OUAIIIIIIIIII Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Vivelefl Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Fabio33
Bavard



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 13:56

Charlo lorgne sur toutes les flottes Smile enfin j'espère qu'il évitera les ex KLE quand même!
Revenir en haut Aller en bas
mister darkness
Bavard
mister darkness


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/05/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: mister darkness   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptySam 29 Oct à 11:55

moi j'ai une entiére confience en charlo ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantis
Orateur
Rhadamantis


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 27/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptySam 29 Oct à 19:48

Pareil pr moi
C qq'un de loyal
il n'y a pas de souci a avoir
Revenir en haut Aller en bas
mister darkness
Bavard
mister darkness


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/05/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: mister darkness   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 11:06

au féte rhada tu a pas hu de probléme avec les pgo avec l'histoir des edlm de Maloul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Taverne ... :: Discussion-
Sauter vers: