Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)

Aller en bas 
+21
sekikawa
FuraNox
BlackAngel
bred [Stargate]
Raph
Jacen
[Dks R] Dark Shadow
Luc
Tanq
DarkLofC
Rhadamantis
[ESR] Dark Leader
[Stargate] Taigong
kokonoha
Arraka
[Stargate] LordPartholan
[stargate]Dash
tus
[TyPhoN] Merry
...Maloul...
Yus
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 14:23

Au revoir à toutes les personnes qui m'ont aidé à me développer, qui m'ont donné des conseils, qui m'ont offerts leur amitiés, qui m'ont offerts ma chance dans la KLE.
Au revoir aux personnes qui ont souhaité me recycler et qui m'ont fait passé des nuits parfois courtes.
Au revoir à tous les noobs qui m'ont scanné et que j'ai recyclé derriere (je sais c 'est méchant lol), au revoir à tous les boulets qui n'ont toujours pas compris qu'il est plus simple de demander gentiment et poliment à une personne d'annuler son attaque, plutôt que de la menacer et l'insulter.
Au revoir aux 2 personnes qui ont écrasé leurs flottes chez moi, vous auriez pu me laisser une lune quand même :-D.

Au revoir, j essayerai de revenir le plus vite possible mais je ne peux rien promettre

(je viens d ecrire le 666eme message de la taverne lol)


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 14:28

Tu vas nous manquer Yus, je ne vais pas réécrire le meme méssage que en partie interne, j'ai une réputation a tenir dans l'univer ( Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Boulet2 )

Mais tu sais ce que je pense ...

C'est un excelent joueur qui s'en va ... tu nous manquera beaucoup ( stop c'est bon j'arrete la ... Sad ... )
Revenir en haut Aller en bas
[TyPhoN] Merry
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[TyPhoN] Merry


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 16:20

A bientôt Yus, tu as été un tavernier hors pair et un "adversaire" redoutable dans notre course au classement. Bon courage pour ta 2ème année de médecine, tu as déjà passé un cap difficile.

J'en profite pour annoncer à tous également mon départ du jeu. Je vais refaire ma deuxième année de prépa, et donc malheureusement le temps va me manquer pour jouer.
Merci à vous tous, KLE et KLE JP avec qui j'ai passé de très bon moment sur ce forum ou sur MSN. Vous êtes des alliés formidables, et les Typhons comme vous allez beaucoup me manquer. J'essaierai tout de même de passer de temps en temps vous dire un petit bonjour Smile

Voilà donc un autre départ, et j'espère que Yus me pardonnera d'avoir squatté son post Wink
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 16:22

Bon bah aurevoir à vous deux .
Merry, bon courage pour la 5/2 , je sais ce que c'est la prépa et donc je te soutiens, c'est un choix difficile que tu as fait . J'espere que tu réussiras mieux l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 16:26

j'ai la flemme de tout lire mais tu parts ou??
Revenir en haut Aller en bas
[TyPhoN] Merry
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[TyPhoN] Merry


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 16:34

Je ne sais pas à qui tu posais la question, mais Yus retourne à Nancy et je repars à Tulle, en Corrèze, un des coins les plus paumés de France Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[Stargate] LordPartholan
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Stargate] LordPartholan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 16:38

[TyPhoN] Merry a écrit:
Je ne sais pas à qui tu posais la question, mais Yus retourne à Nancy et je repars à Tulle, en Corrèze, un des coins les plus paumés de France

Alors là complètement d'accord!!! Je vais devoir retourner à Limoges et ca me donne des nausées d'avances!

/me Mais pourquoi qi-je choisi Limoges pour faire mes études?

Bah sinon, au revoir à tous deux!
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 16:40

@+ a toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
Arraka
Timide



Nombre de messages : 32
Localisation : Neuch/Suisse
Date d'inscription : 29/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 16:41

Yus a écrit:
Au revoir aux personnes qui ont souhaite me recycler et qui m'ont fait passer des nuits parfois courtes.
au revoir à tous les boulets qui n'ont toujours pas compris qu'il est plus simple de demander gentiment et poliment à une personne d'annuler son attaque, plutôt que de la menacer et l'insulter.

Antièrement d'accord, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis venu sur ce forum si je me rappelle bien.

Dommage que tu quittes ton alliance et ce jeux, mais sans connection c'est vrai que c'est pas facile..
Content de t'avoir connu et cotoyé, ce fu très bénéfique (surtout pour vous vu que je vous raide plus maintenant ;-> )

@+ dans le jeux ou sur msn.

Arraka
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixu6.free.fr/forum/index.php
kokonoha
Bavard
kokonoha


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 18:40

bon ba aurevoir et bonne chance a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
[Stargate] Taigong
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Localisation : Les Monts des Kunluns
Date d'inscription : 21/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 20:33

Bon ben bonne continuation à vous deux.

Moi aussi je me demandes pourquoi je suis allé faire mes études à Limoges, surtout depuis que ma petite soeur à finalement trouver une école à ..... La Ciotat (snif trop injuste la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[ESR] Dark Leader
Bavard



Nombre de messages : 141
Localisation : sans doute dans la taverne pour boire du Coca!
Date d'inscription : 09/08/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 21:20

Bonne continuation à vous 2!
Qui va me servir du Coca? Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantis
Orateur
Rhadamantis


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 27/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 21:25

Elle fait quoi ta soeur a la Ciotat??
Revenir en haut Aller en bas
DarkLofC
Grand orateur
DarkLofC


Nombre de messages : 774
Localisation : quelque part en train d'essayer d'ouvrir une porte!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 23:31

moi perso je dit pas que jvais arrete mais bon je vais pu etre tres present

chiasse de ****** Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
Tanq
Bavard
Tanq


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 23:36

bonne continuation a tous
Perso je rentre en 5/2 aussi donc je pense que je vais me faire de moins en moins present... du moins pendant l'année scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pipelette
Luc


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyMer 24 Aoû à 23:40

je vous ai pas connu trés longtemp mais de se que je voyais sur le forum était des personne tres sympa donc aurevoir et bonne vie a++++
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyJeu 25 Aoû à 0:27

Il ya beaucoup de prépa ici, c'est marrant ca .
Revenir en haut Aller en bas
[TyPhoN] Merry
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[TyPhoN] Merry


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyJeu 25 Aoû à 10:04

Comme quoi les prépas devraient mieux aller bosser que jouer à ogame, ça nous éviterait de repiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Stargate] Taigong
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Localisation : Les Monts des Kunluns
Date d'inscription : 21/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyJeu 25 Aoû à 12:16

Rhadamantis a écrit:
Elle fait quoi ta soeur a la Ciotat??

Tu es interessé ^^, c'est vrai que c'est simpa comme ville ^^

Elle va entré en IUT Envirronnement, hygiène et sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
[Dks R] Dark Shadow
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Dks R] Dark Shadow


Nombre de messages : 89
Localisation : ici...
Date d'inscription : 26/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyJeu 25 Aoû à 13:54

Arf je suis en retard encore une fois Embarassed
J'espere qu'il n'est pas trop tard pour dire aurevoir a deux co-équipier de taverne Smile

Que la vie sois douce avec vous.. Et que la réussite sois vôtre..
Bon vent messieurs.. Souhaite la bonne journée a vos soeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantis
Orateur
Rhadamantis


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 27/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyJeu 25 Aoû à 14:18

Je me doutais qu'elle allait faire ca
c pour ca
peros j'ai ecole d'ingénieur en hygiene sécurité environnement sur grenoble
c la suite logique de l'IUT. Perso je suis passé par la prépa mais des gens venaient de l'IUT de la Ciotat. Elle va s'éclater la bas
Elle a fait un tres bon choix ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
[Stargate] LordPartholan
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Stargate] LordPartholan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyJeu 25 Aoû à 14:36

Rhadamantis a écrit:
Elle va s'éclater la bas

Comment je ferai gaffe à ta place Taigong... Je prendrai un abonnement à la SNCF pour aller jusqu'à La Ciotat... Tous les soirs, elle m'aurait sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantis
Orateur
Rhadamantis


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 27/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyJeu 25 Aoû à 14:42

ca dpd de ce que l'on entend par s'éclater
surtout qu'il y a bcp de pompier ds cette école
lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Pipelette
Jacen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyJeu 25 Aoû à 19:53

Bon moi c'est pas pour les pompier que j'écri lol.Mais moi non plus je n'arrete pas mais je ne serais plus baucoup présent a vos coté.Je ferais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Pipelette
Jacen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2005

Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) EmptyJeu 25 Aoû à 19:54

Au revoir a vous deux je comprend votre décision.Bonne chance.(il en fo en prépa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)   Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir KLE (j ecrirai un RP quand je serai inspire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Taverne ... :: Discussion-
Sauter vers: