| plainte contre blackangel | |
|
+19...Maloul... Jacen Tanq Yus DarkLofC Arraka kokonoha Killeroftime tus [Stargate] LordPartholan bred [Stargate] FuraNox [Dks R] Dark Shadow [TyPhoN] Merry Rhadamantis [ESR] Dark Leader [stargate]Dash BlackAngel Murtag le dragonnier 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Stargate] LordPartholan ... Tavernien ...
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 10:00 | |
| Ces Corses....
Si on pouvait être sûrs qu'ils ne sont pas liés à la mafia Sicilienne, on s'en taperai bien une ou deux... | |
|
| |
BlackAngel Tavernier ...
Nombre de messages : 1174 Localisation : Sur le Pont d'Avignon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 10:01 | |
| Maintenant Tus et Dash mettent des tofs de Kreuk, Ca ne va pas aller, c'est ma femme à moi, comme pour ce smiley LoL | |
|
| |
tus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 862 Localisation : Tout près Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 10:11 | |
| Bon okay je change . | |
|
| |
BlackAngel Tavernier ...
Nombre de messages : 1174 Localisation : Sur le Pont d'Avignon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 10:23 | |
| Merci Tus Voila Alizee pour vous Bon les gars je ne veux pas dire, mes je prefere mon style de femme, comme Kreuk, et encore Jessica Biel, Carole, Avril Lavigne, Jennifer Lover Hewit Bon y a encore plein de jolies demoiselles, comme Alissa Milano etc, mais mon post est dejas gros donc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Localisation : Tout près Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 10:28 | |
| lol Black angel ouvre son expo de photo | |
|
| |
BlackAngel Tavernier ...
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 10:29 | |
| Oui sauf Alizee, je reviens de google pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 10:46 | |
| Bon bah je vais faire pareil, les filles que je préfere : J'aime bien Jennifer Garner Mais aussi Jessica Alba Elisha Cuthbert Jennifer Love Hewitt aussi Kristin Kreuk Etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 10:58 | |
| Girl next door..... Aie Caramba.... | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 11:03 | |
| Ouais c'est ca . Le film The girl next door vaut le coup rien que pour voir Elisha . | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 11:05 | |
| Cette fille, je ne la connaissais pas avant... Depuis ce film, elle est devenue mon fond d'écran... au désespoir de ma mère d'ailleurs qui m'a dit: "C'est qui? Tu veux pas plutôt mettre une photo de ta mère?" | |
|
| |
BlackAngel Tavernier ...
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 11:06 | |
| | |
|
| |
[TyPhoN] Merry ... Tavernien ...
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 11:10 | |
| Intéressant ! Très intéressant !!! Si vous avez quelques liens à donner, surtout n'hésitez pas | |
|
| |
BlackAngel Tavernier ...
| |
| |
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 11:14 | |
| | |
|
| |
BlackAngel Tavernier ...
| |
| |
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 11:28 | |
| Aucune idée si je passe... mais je suis prêt à me faire exploser pour conserver mon Impératrice... Tout ce que je sais, c'est que si je meurs, tu auras des pertes aussi | |
|
| |
Killeroftime Bavard
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 11:30 | |
| Je suis de l'avis a Tus, Jennfier Garner est vraiment mignone. Mais c'est vraiment ses yeux naturels ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 11:34 | |
| Non ce ne sont pas ses vrais yeux sur cette photo . Je crois que naturellement elle a les yeux marrons . Mais bon,avec les lentilles de nos jours, on est un peu perdus . | |
|
| |
[TyPhoN] Merry ... Tavernien ...
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 11:34 | |
| Ah Jennifer... Jennifer Tu es mon , ma | |
|
| |
BlackAngel Tavernier ...
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 11:36 | |
| Je t'invite à venir J'aurai presque pas de perte avec ma flotte et ma defense Donc viens, comme ca l'Impératrice sera sans défense pour résister à mon charme | |
|
| |
Killeroftime Bavard
| Oui c'est vrai. Mais pour Jessica Alba, c une fille tres tres jolie, mais c PAS DU TOUT mon style .... | |
|
| |
| Dire que c'est un topic dans la partie Plainte et dire que je fais partie des mecs qui ont fait dévié ce sujet . | |
|
| |
| |
| |
[stargate]Dash Orateur
Nombre de messages : 733 Localisation : dvt son pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 11:56 | |
| ok vous m'avez cherché ce soir je vous fait baver!!! | |
|
| |
kokonoha Bavard
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 24 Aoû à 12:03 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arète saaaaaaaaaaaaa, c'est de la torture, je vais me suicider, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte contre blackangel | |
| |
|
| |
| plainte contre blackangel | |
|