| plainte contre blackangel | |
|
+19...Maloul... Jacen Tanq Yus DarkLofC Arraka kokonoha Killeroftime tus [Stargate] LordPartholan bred [Stargate] FuraNox [Dks R] Dark Shadow [TyPhoN] Merry Rhadamantis [ESR] Dark Leader [stargate]Dash BlackAngel Murtag le dragonnier 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
...Maloul... Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1068 Localisation : Dans le SUD Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Lun 29 Aoû à 14:57 | |
| Tiens interessent sa ... Lord, avec tout les coup a boire que je t'ai payé dans la taverne, tu veux pas m'invité chez toi ??? | |
|
| |
Arraka Timide
Nombre de messages : 32 Localisation : Neuch/Suisse Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mar 30 Aoû à 13:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Localisation : Dans le SUD Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mar 30 Aoû à 13:46 | |
| WooooW !!! Mais que de belle image !!! Moi je vais mètre une image d'un certain blackangel qui se déguise en fille dans les autres uni pour s'attirer la simpatie de ces messieurs ... | |
|
| |
[stargate]Dash Orateur
Nombre de messages : 733 Localisation : dvt son pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mar 30 Aoû à 13:47 | |
| je l'aimes pas mais bon ta une meuf comme elle a côté de toi tu dis pas non hehe | |
|
| |
BlackAngel Tavernier ...
Nombre de messages : 1174 Localisation : Sur le Pont d'Avignon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mar 30 Aoû à 14:22 | |
| - ...Maloul... a écrit:
- WooooW !!! Mais que de belle image !!! Moi je vais mètre une image d'un certain blackangel qui se déguise en fille dans les autres uni pour s'attirer la simpatie de ces messieurs ...
Je en savais pas que tu avais réussi à me prendre en photo lol | |
|
| |
FuraNox Grand orateur
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mar 30 Aoû à 14:29 | |
| va y maloul fais voir :p tout le monde veux voir mdr | |
|
| |
BlackAngel Tavernier ...
Nombre de messages : 1174 Localisation : Sur le Pont d'Avignon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mar 30 Aoû à 14:31 | |
| Moi aussi je veux me voir, je susi curieux | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 31 Aoû à 20:55 | |
| Black tu sais bien que j'ai perdu toute mes photos avec mon disque dur !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais j'en avais hey hey ...
Meme de toi en train de dormir la tete dans le Q ^^ ( rapelle toi notre belle soiré du jour de l'an lool ) | |
|
| |
Dragon noir Bavard
Nombre de messages : 153 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 31 Aoû à 21:14 | |
| - ...Maloul... a écrit:
- Black tu sais bien que j'ai perdu toute mes photos avec mon disque dur !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais j'en avais hey hey ...
Meme de toi en train de dormir la tete dans le Q ^^ ( rapelle toi notre belle soiré du jour de l'an lool ) grrr tu ma piqué ma réplique | |
|
| |
BlackAngel Tavernier ...
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 31 Aoû à 21:42 | |
| Moi la tête dans le Q LoL je LoL, tant mieux je ne passerai aps pour un con sur le forum, mais moi j'ai Killer et Toi en photo Sinon le disque dure mort ca fou la haine | |
|
| |
FuraNox Grand orateur
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Mer 31 Aoû à 23:56 | |
| Yeah merci blackangel !!!!! | |
|
| |
[Stargate] Imp. Elise Pipelette
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Ven 2 Sep à 20:47 | |
| Mais que vois-je??????? Je pars tout juste deux semaines en vacances et votre forum est sens-dessus-dessous quand je reviens... Il y a tout plein de photos de filles à moitié dénudées et en plus, certains demandent des photos de Callia et de moi-même.
Mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner une bonne raison pour que je vous donne une photo??? Parce que pour le moment je ne vois pas vraiment l'intérêt...
J'attends vos réponses... | |
|
| |
[stargate]Dash Orateur
Nombre de messages : 733 Localisation : dvt son pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Ven 2 Sep à 20:49 | |
| c'est parceque tu es belle a ce qui parait | |
|
| |
BlackAngel Tavernier ...
| Sujet: Re: plainte contre blackangel Ven 2 Sep à 21:09 | |
| - [Stargate] Imp. Elise a écrit:
- Mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner une bonne raison pour que je vous donne une photo??? Parce que pour le moment je ne vois pas vraiment l'intérêt...
J'attends vos réponses... C'est pour nommé la plus jolie Impératrice de l'univers 6. Dans le 15 c'était Marie n'es ce pas Maloul ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte contre blackangel | |
| |
|
| |
| plainte contre blackangel | |
|