Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)

Aller en bas 
+8
kokonoha
BlackAngel
Dragon noir
gobi
DarkLofC
[stargate]Dash
...Maloul...
le marmiton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fryer
Introverti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:01

Citation :
Salut c'est Maloul président de la KLe qsui préfere te repondre Wink
Se venter de son classement alors que vous etes 80 c'est du n'importe quoi lool
Pour information nous sommes 22 ...
Calcule votre moyenne de points et la notre tu comprendra pourquoi nous avons refusé le pacte, vous ne representez en aucun cas une menace pour nous ...
A bon entendeur Wink
Et répond moi, a MOI
Maloul 5:11:6 ...

Je me présente tout d'abord je suis Fryer, Elite de l'EdA

Bon plutot que d'etre limité par ogame en longueur de message je vais repondre a ce message ici ...
Je pense qu'il n'est pas necessaire de remettre sur la table la situation pour laquelle je suis ici (au fait pour repondre a Gobi ... ayant un PNA personnel ac MisterDarkness je m imaginait qu'il y ait un minimum de communication et que tu ne m'attaquerai pas voila la raison pour laquelle mes ressources stationnaient sur ma PM)

Bon enfin votre decision quant a notre demande de PNA est prise et je la respecte.
Cependant je souhaiterai repondre a Maloul, en une dans le mp que j'ai envoyé a Mister Darkness je lui ai dit que votre ally manquait de respect et a vrai dire j'en suis convaincu rien qu'a voir la maniere dont vous vous exprimer a le marmitton.

Que vous soyez 22 ou 75 ou 10 cela n'a guere d'importance pour moi ni pour notre ally puisque c'est avant tout le fait de jouer en communauté qui nous importe.
Secondo, quand ... non parce que ca a du m'echaper nous sommes nous venter de notre classement ... nous n'en avons meme pas parler mis a part qd vous avez fait reference a votre wing. Apprenez a lire messieurs parce que tres franchement s'il y en a qui se ventent c'est vous a vous prendre pour des dieux sous pretexte que vous etre dans le top 10 avec 22 membres.
Tertio, je suis meme satisfait que ce PNA ait echoué (meme si cela devait avoir des repercutions sur mon classement perso) parce que vous ne meritez par une alliance avec nous tant votre mentalité est differente de la notre

Vala ...
Revenir en haut Aller en bas
BBD
Introverti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:03

La difference s'explique en une phrase: "Un minimum de 40.000 pts sera requis. ".C'est la ou nos points de vu diverge, nous jouons pour le fun avec tous le monde, qu ils aient 1 point ou 150k de points nous ne jugeons pas les membres pour leur nombres de points, mais pour leur sympathie, il y a des boulets partout meme ici....
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:04

Réponse a fryer : je ne savais pas que tu avais un PNA avec darkness et même cela ne change rien, ce n'est pas avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:06

Bonsoir à tous les protagonistes,

Il n'est pas dans notre interêt de conclure un pna. Il serait préférable que les voisins Eda et KLE discutent in-game pour conclure des pna entre eux. Pour ma part je possède beaucoup de voisins Eda, je ne les raide pas.
Pour reprendre ce que dit BBD:
Citation :
wing est integrer dans l'EDA, et que si nous en creeons une elle sera baucoup plus forte que la votre
Nous ne regardons pas les alliances en termes de places dans le classemnt, vous en conviendrez qu'il est plus simple d'être dans le top 20 avec 50 membres ou plus, il est donc préférable de prendre les moyennes par membres comme évaluation.
Autrement je ne connais pas toute l'histoire avec Frayer, mais il n'est pas dans l'habitude de la KLE de s'acharner sur un joueur, je pense que le problème se situe dans le fait que ce joueur laisse soit sa flotte à quai soit des ressources. Pour ma part j'ai déjà scanné un joueur plusieurs fois, il m'a écrit pour me demander d'arreter, ce que j'ai fais,(maintenant il est bloqué donc je ne risque plus de le scanner ). Maintenant je comprends que Fryer puisse en avoir marre, je pense qu'il peut être possible de discuter avec ses voisins, discuter résoud souvent pas mal de problèmes.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:12

Voila la réponse de tout les joueurs ...

Alors BBD a lui meme parlé de votre classement en montran le nombre d'alliance qui nous sépéré de vous au classement ...

Ensuite moi j'ai vite classé ce PNA car il n'est pas interessent pour nous et donc je n'ai meme pas eu besoin de demandé a mes membres ...

Fryer tu as dit que tu avais un PNa avec mister darkness d'accord mais tu n'as pas un PNa avec tout le reste de l'univers donc tes resources ne sont pas a l'abris ...

Ensuite toujours pour Fryer tant mieu que tu préfere que ce PNa n'ai pas abouti, comme sa tu poura continué a nous raider ( enfin je ne sais pas si tu le fais ... )

Nous ne nous ventons pas de notre classement et encore moin de nos membres, mais quand une alliance vient nous demander un PNA nous, nous demandons si ils sont dangeureux pour nous, et vous ne l'etes pas donc le PNA pour nous n'aurai aucun interet ...

Et pour finir, c'est la seconde fois que vous venez nous demander un PNA, la première fois nous avons refusé brièvement, et avons bloké le sujet, j'aurai du le faire avant pour celui ci aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:13

Pour répondre à Frayer, je présente les excuses de la KLE pour le manque de respect envers vous et les joueurs EdA.
Nous sommes une ally soudée comme le montre notre page d'acceuil, ici aussi il règne une bonne ambiance, sinon comment expliquerais-tu que des membres comme papesly, catseyes, arraka, albatros, Dark Leader, DarkShine, Merry, Lord Partholan et j'en oublie passent du temps sur notre forum?
Nous paraissons peut-être hautain j'en conviens, mais cela n'est pas voulu, nous pourrions faire sans doute pire, mais nous préférons être amical avec le plus de gens possible.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:15

C'est vrai maloul, en prennant autant d'ampleur ce sujet commence a devié en plainte,il n'a plus aucun interet a discuté le pna a été refusé et celà se termine ici maloul bloqe le sujet comme tu l'a si bien dit il n'y plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:19

Je suis comme Yus, je n'ai a l'heure actuel jamais attaqué vos membres, mais je ne le ferais que si vous touchez à la JP comme vous l'avez menacé plus haut. En tant que gardien de cette wings, il est de mon devoir de veiller sur elle.
Ensuite, je n'attaque que si la personne à laissé une flotte pouvant etre recyclé correctement, ou pas mal de ressource.
Si al personne me vois arriver et qu'elle me demande gentiment je fais demi tour, si jamais le voyage m'a couté cher , je lui demande une aide financiere pour rentabiliser, mm si je vais pas jusqu'a demander tt le remoursement, une partie, cela m'évite de faire demi tour avec trop de perte en deuter et à lui de perdre ca defense ou autre chose. Et je le laisse me rembourser avec un minimum de temps biensur.

Donc tt ca pour dire, que tu n'a pas à nous juger sur un topic, juste qu'a force d'avoir des joeur qui ce plaignent pour avoir laissé ca flotte ou ses ressources à quai, c'est chaint, peut eter que l'on te sonde bcp, joue mieux, et les membres en question de la KLE auront compris que tu n'est plsu une cible.



Citation :
La difference s'explique en une phrase: "Un minimum de 40.000 pts sera requis. ".C'est la ou nos points de vu diverge, nous jouons pour le fun avec tous le monde, qu ils aient 1 point ou 150k de points nous ne jugeons pas les membres pour leur nombres de points, mais pour leur sympathie, il y a des boulets partout meme ici....

Nous recrutons des bons joueurs, car Ogame est un jeux de bataille, un joueur de 200k de points ne nous interresse pas si celui ci n'est pas sympatique, ou qu'il ne participe pas au forum.

Les criteres:

- Bon niveau en points
- Bonne niveau évolution
- Bonne mentalité
- Sympatique
- Actif sur le forum
- Etc



Donc avant de porter un jugement, renseignez vous.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
BBD
Introverti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:28

personnelement je ne juge pas je constate, quand je vois comment vous traiter le marmiton cela me laisse a penser non pas que vous n'etes pas simpa mais bon....

Ensuite je n ai pas formuler de menaces meme si mes propos laissent le penser, mais je fait juste un constat comme quoi il y a des KLE pres de chez moi

Voilz merci d'avoir ete attentif et bon jeu
BBD
Revenir en haut Aller en bas
le marmiton
Introverti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 9:04

Enfin, bhon, je ne pensait pas que vous comptiez sur la moyenne, ce qui n'est pas mal raisonné, il faut l'avouer.
Donc, vus que c'est moi qui me suis lancé dans ce qui proquo, je m'en excuse.
La PNA est refusée, et le sujet est clos.
Bonne journée,
Le marmiton.
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 9:10

Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Pactes ...-
Sauter vers: