Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)

Aller en bas 
+8
kokonoha
BlackAngel
Dragon noir
gobi
DarkLofC
[stargate]Dash
...Maloul...
le marmiton
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le marmiton
Introverti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptySam 20 Aoû à 17:19

Bonjour, me voici, Le marmiton, enchanté de faire votre connaissance.
Je suis venus ici pour vous proposer une PNA mais tout d'abord, je vais me présenter moi même.
Je suis souverai depuis 8 mois de 9 planètes, je reviens d'un petit voyage inter galactique qui m'a coupé du monde depuis deux mois et j'ai eu une surprise en voyant une alliance dont je n'avait jamai entendus parler aussi bien développée (c'est aussi pour cela que je suis venus, pour savoir comment est votre alliance, quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus sur vous?). J'aime gouverner mais chose rare, je ne raid pas... Je suis Ambassadeur de l'alli EDA, avec laquelle je suis fidèle depuis le début.
Les EdA est une alli à tendence pacifique mais ce n'est pas pour cela que nous ne raiddons pas. Nous n'aimons pas les guerres (nous avons participé a une seule guerre) et nous nous basons fort sur le développement des mines car nous considérons que les raid si ils sont mal placé, n'améliorent pas l'économie principale, car des points sont détruit définitivement et inutilement.
C'est pour cela, pour savoir plus facilement se développer en paix et ne pas s'entre tuer, que je vous présente une proposition de PNA.
Sur ce bonsoir
Le marmiton.
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptySam 20 Aoû à 19:33

Je prend note de votre demande mais celle ci n'a que très peu de chance d'etre accepté voir absolument pas ...
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptySam 20 Aoû à 19:41

Tu as formulé plusieurs antithèses je ne raide pas mais ensuite tu as mis on raide presque pas.
LOL je sort mes grandes phrases.
En résumé vous êtes l'opposé de nous maloul a raison.

Notre team est comment dire pacifique juste 5-6 raide par jours par personnes lol

Maloul aurrais tu l'aimabilité de me dire pourquoi a part ma raison que tu n'accepterais pas le pacte des alliés sont toujours les bienvenus même si l'on ne crain rien niveau raide.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLofC
Grand orateur
DarkLofC


Nombre de messages : 774
Localisation : quelque part en train d'essayer d'ouvrir une porte!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptySam 20 Aoû à 19:47

hum...
un PNA avec les EdA a deja était refusé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptySam 20 Aoû à 19:51

N'oublions pas que l'espoir fait vivre ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
le marmiton
Introverti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 11:13

Vous ne m'avez guère compris,
Le premier paragraphe était mon introduction, le second ma présentation dans laquelle j'affirmait que moi, je ne raid pas.
Et dans le second paragraphe (qui parlait de l'alli) je disait que, pour être plus précis, nous avons une politique pacifique (nous ne provoquons pas tout le monde) mais que nous acceptions les raid si ils n'étaient pas contre nos allié et si ce n'est pas par violence gratuite.
Le dernier paragraphe était la conclusion et la chute.
Il n'y a pas eu de proposition de PNA pour L'EdA avant moi, enfin je pence.
Nous sommes une communauté, mais en moyenne c'est le nombre de raidd que nos membres font (5-6 raid) mais nous en avons des fada qui font une série le matin une l'apres midi et une le soir (donc plus de 30)....
Comme moi, je suis aussi fada, je ne raid pas.
Je suis venus ici aussi pour un membre en particulier qui a de bon rapport avec un de vos membre (mister darkness) et, qui apres avoir fait la connaissance de celui ci, s'est fait attaquer plusieur foit pendant les deux semaines précédentes par un dénommé Gobi. Il se fait que celui ci a attaqué 6 fois notre membre, n'ayant que deux fois réussi a déjouer l'attention de notre ami, lors de la première attaque et de la dernière. Il se fait aussi que notre amis reçoit un message:
"je vais dans galaxi pour chercher des bouler inactif et je vois que tu a un petit champs de ruine au tour de t'a planet si tu veut je peut aller te venger sela tin de toi merci de me répondre amicalemant mister darkness"
Vous comprennez le dilemne Laughing .
Enfin, bon, c'est pour cela que l'on s'est dit, bha, pourquois pas une PNA, et comme je n'avait plus fait de proposition de PNA depuis un momment et que je venait de rentrer, je me suis dit pourquois pas, comme cela je ferais connaissance de gentil jeune gens (et peut être est ce une impression, mais je n'ai pas été aceullis avec jentillesse quand je vois cela... N'oublions pas que l'espoir fait vivre ^^ , mais fort heureusement j'ai aussi ce genre d'humour).


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 11:24

L'humour n'a jamais tué personne que je sache... Tes attitudes sont contradictoires: tu viens de façon pacifique nous proposer un PNA et tu me fais des repproches :s tu veux faire un PNA sauf avec moi? lol! (encore de l'humour, attention!)
Votre joueur est a 2-3 system de moi et il laisse 300k de ressources sans défense.... Je ne vais pas les laissé partir comme ça^^ Si tu me repproche quelque chose je suis en 5:117:5 mais tu dois déjà le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 11:29

Citation :
N'oublions pas que l'espoir fait vivre ^^
On peut le voir de plusieurs façons... Domage que tu te soit vexé si vite...
Si tu a quelque chose contre moi, viens me le dire ingame ou alors post le dans plaintes et non dans pacte![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Bavard
Dragon noir


Nombre de messages : 153
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 11:31

hey hey C'est vrai mon ami ^^ il ne faut pas tout prendre au 1er degrée
Revenir en haut Aller en bas
le marmiton
Introverti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 11:47

J'avait bien compris la blague...
Gobi, il est sur que je comprenne bien que tu sois tenté de ramasser 300k de ressources, et je ne t'en blame pas, mais vois tu le joueur en question en a marre car tu ne l'a pas attaqué qu'une fois. Mais ce n'est pas la seule raison qui nous motive a traiter une PNA avec vous.
Et ce n'était pas un reproche, vus que je ne me suis pas senti offensé, mais je voulait dire que d'autre aurait put l'être.
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 12:11

si vous n'attaquez personne pourquoi vous voulez un pna avec nous? si on nous fait pas chier c'est bon enfin voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 12:27

Je suis heureux d'entendre que tu n'est pas offensé^^ Je comprend que Fryer en ai marre, mais il ne peut malheureusement s'en prendre qu'a lui-même! Il lasse ses ressources ou sa flotte donc moi je le raid... Il me laisse parfois des MP disant qu'il a retiré ses ressources mais je ne suis lus devant mon pc donc je n'arrete pas ma flotte... Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
le marmiton
Introverti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 13:53

Dommage que tu ne lui aie pas répondu, enfin je ne pence pas... Bha ce n'est pas grâve, maintenant il a enlevé ses colonies. Mais comme ce n'est pas pour cette raison là en particulier que l'on vous propose une PNA, donc ètes vous pour ou contre???
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 14:00

Moi ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
le marmiton
Introverti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 15:55

Et pourquois est tu en train d'hésiter?
Si c'est pour cela;
"si vous n'attaquez personne pourquoi vous voulez un pna avec nous? si on nous fait pas chier c'est bon enfin voila mon avis"
J'ai déja répondu, en haut (mon deuxiemme message) que ce n'est que moi qui ne raid pas.


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 16:15

Salut!

Pour moi je ne vois aucune utilité pour un PNA, mm notre wings et plus puissante que vous. Donc :S
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 16:16

Ce PNA n'a aucun interet pour notre alliance ... Donc nous le refusons ...

Bonne continuation a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 18:16

...Maloul... a écrit:
Ce PNA n'a aucun interet pour notre alliance ... Donc nous le refusons ...

Bonne continuation a vous ...


daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
kokonoha
Bavard
kokonoha


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 19:35

ouais pareille, en plus si nous la JP est plus forte que vous alors la c'est sur que l'alliance mère ne trouvera rien de bon dans ce PNA.
Revenir en haut Aller en bas
le marmiton
Introverti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 21:30

Excusez mon audace, mais je ne pence pas que vous palez de la même alli et que nous sommes devant un quiproquo flagrant. M
oi, je parle de l'EdA et elle n'est pas classée apres votre wing. L'EdA est dans le top 30 depuis la création de cet univers, et nous ne sommes séparé de vous que par;
10 Samourai 19 3537
11 BALROG 28 3345
12 SWD 23 3224
13 JEDITEAM 45 3197
Je comprend que vous nous refusiez une PNA si nous étions classé 150emme mais cela n'est pas le cas aujour d'hui.
C'est pour cela que je vous redemmande de lire, si il le vous plait bien, mes deux précédents messages et y incorporer ce dont je coyait que vous saviez. C'est a dire que nous sommes classé 14emme.
Sur ce, bonne délibération (enfin, j'ose croire et espérer que ce sera le cas).
Le marmiton
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 21:45

on s'en fou de la place.
Notre wings classé 55eme est plus forte que vous niveau points (moyenne de points par joueur, je traduis car tu ne semble pas connaitre cela).
Cela ne sert a rien plus de 80membres.

Donc la prochaine fois regarde bien avant de monter sur tes cheveaux.
Revenir en haut Aller en bas
BBD
Introverti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 22:50

Je me presente, je suis BBD membres de l'EDA, je tiens a preciser que nous, notre wing est integrer dans l'EDA, et que si nous en creeons une elle sera baucoup plus forte que la votre, mais avant tout nous sommes une communaute et nous acceptons tout le monde pourvu qu'ils s'eclatent et respecte les autres autant au niveau des regles que par leur langage ou leur comportement.

Maintenant je pense que si vous n'accepter pas le PNA ca ne va pas faire un cataclysme, tant que vous laissiier un peu Fryer tanquille

Je tien aussi a preciser que pres de chez moi j ai une dizaine de KLE de votre wing et que je ne les ai jamais attaquer meme si je suis un des raideur de l'eda, mais que si Fryer se plaint trop souvent je n'eshiterait pas a les sonder et peut etre faire un petit tour avec 1 copain pas tres loin de chez moi
Merci et bonne soiree
BBD
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 22:54

Pas de problème je ferai de meme alors ... Au lieu de venir vous plaindre a propos de un de vos joueur qui se fait raider, vous ferez mieu de leur dire de ne pas laissé leur flotte a quai ...

Bref nous avons refusé le PNA, rien ne vous empeche de nous raider, et rien de nous empeche de le faire aussi ...

Point final ...

Bonne chance pour la suite,

Amicalement,

Maloul
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 22:58

Puis si un joueur touche à un JP, je viendrais moi mm le rembourser de ses pertes "si celui est dans mon secteur" biensur.
Puis si cela termine par des reglements de compte, j'ai quelque EdA ds mon coin aussi.

Puis si vous créez une wings. Elle sera peut etre devant la JP niveau classement vu le nombre de joueurs que vous ete, mais niveau moyenne de points PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Mdr79
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) EmptyDim 21 Aoû à 23:01

Les menaces ne servent a rien que je sache... Si vous venez en "amis" (normalement pour proposer 1 PNA même si il est refusé) vous ne devriez peut-être pas nous "agresser" et nous mencer (la JP).
Ce n'est que mon point de vue mais je trouve qu'il est bon a souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)   PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA entre les KLE est les Etoiles d'Aréa (EdA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Pactes ...-
Sauter vers: