Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La taverne meurt (RP)

Aller en bas 
+8
[RS] Catseyes49
sum 41
[ESR] Dark Leader
Arraka
papesly
[TyPhoN] Merry
Yus
tus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sum 41
Timide
sum 41


Nombre de messages : 42
Localisation : 5:34:6 (et sinon belgique^^)
Date d'inscription : 16/08/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 21:34

ralala, il n y a pas grand monde qui vient boire a ma santée ici Sad .
Yus a mon avis c est parcequ il manque un peu d'ambiance, tu veux pas que je m'occupe de mettre un fond musical dans ce bar?? je pourrais faire le DJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
kokonoha
Bavard
kokonoha


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:28

mais non mon jeune ami, tous le monde bois en ta santer mais tu as été dans la rubrique"la teverne se meurt" donc moi je pensè pas que tu irais la, mais bon, moi en tout cas je bois en votre bienvenu La taverne meurt (RP) - Page 2 Trinque
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 8:46

Moi je dois et pour l'ocasion c'est pour quelqu'un

TOURNEE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sum 41
Timide
sum 41


Nombre de messages : 42
Localisation : 5:34:6 (et sinon belgique^^)
Date d'inscription : 16/08/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 9:12

J'ADORE DEJA CE BAR s'écria Sum Yus une bonne vodka bien fraiche devant moi stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Stargate] LordPartholan
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Stargate] LordPartholan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 9:31

Le seigneur LordPartholan entra dans la pìèce, il semblait fatigué, et l'âge qu'il affichait maintenant le présentait comme vieux pour certains alors que pour d'autres, il était simplement sage...

Mes amis, en ce jour, et pour fêter mon événement annuel, je vous offre à tous le champagne...

Buvez mes amis!

Le seigneur LordPartholan se reposa sur une chaise... Son siège semblait plus le supporter qu'autre chose... Le seigneur LordPartholan aurait-il un petit coup de bluzz? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
[Dks R] Dark Shadow
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Dks R] Dark Shadow


Nombre de messages : 89
Localisation : ici...
Date d'inscription : 26/07/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 12:29

La porte s'ouvrai d'un seul coup, et laissa afficher le VB de Dark Shine qui, après de longue croisades, revint enfinrejoindre ces amis dans cette taverne qu'il commencai a connaitre dans c moindre recoins..

Yus!? Pourrais-tu offrir un verre a se vieil homme dans le coin.. Et dite lui: ''Félicitation, même si un an de plus ne m'indique pas combien de printemps vous avez traversé..''
Met le sur ma note, et sert moi un whisky coca je te prie...


Ne sachant pas ou s'assoire, Il se dirigeat vers le comptoir pour pouvoir s'y appuyez en attendant que quelqu'un l'invite a sa table..
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 12:40

Viens mon ami!!! ma table est tienne!!!

Puis darkshine se dirigea vers dash qui ne lui avait pas parler depuis un bout de temps vu qu'il était parti en vacance vers nice sur la planète Terre.
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 13:56

Le seigneur Catseyes49 se tourna vers le Seigneur Merry.

Je vois que cette taverne est vraiment bien frequentee et surtout par des gens de tous horizons ce qui prouve sa renommee intergalactique. Je suis impressionne. En plus je suis la pendant la bonne periode que d'evenements à feter.

Seigneur Yus, remettez donc une tournee a tous ses Braves de ma part je vous reglerai en partant j'aime ce temps passe chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:42

dash dit ensuite

Il ne payera jamais car personne ne part de la taverne

Bien sur cette parole fit sourir plusieurs personne c'est ensuite qu'il se mit a parler de ses raide a dark shine qui en avait rien a faire mais qui écoutait pour ne pas vexer dash.
Revenir en haut Aller en bas
[Dks R] Dark Shadow
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Dks R] Dark Shadow


Nombre de messages : 89
Localisation : ici...
Date d'inscription : 26/07/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 18:21

Dark Shine écoutais, très interesser, les histoire passionnantes que Dahs lui racontais.. Mais plus il l'écoutais parler, plus il avais l'impression qu'il racontais sa comme si c'étais banale.. Alors que il lui parlais de destruction totale de planète.. De rasage intégrale de civilisation..
Puis il prit la parole:


Excuse moi mon cher ami, mais tes paroles me semble si légère que je ne peux m'empecher de te demander comment tu fais ? Tes piages sont absolument impréssionants et tu en parle avec une telle franchise et un tel dénouement que cela me fais peur.. Serais-tu un être sans piter et sans coeur..?

Par la suite se fit entendre un ''blanc'' jusuqu'au moment ou Dash eu compris la question.. Il se mit donc a répondre mais cette fois d'un ton plus.. dur..
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 19:50

Je t'expliques donc j'attaques souvent des personnes qui ont fait du mal a mes amis ce qui est pour moi normale de le venger soit un peu fortement mais avec la tristesse qui s'empart de toi tu deviens incontrolables et tu saccages tout.

Dark shine fit signe de la tête et eut une légère pitié puis dash continua son récit.

C'est ensuite que je rentres chez moi en allant dans la chapelle pour demander pardon bien sûre je ne suis pas croyant mais cela me fait réfléchir.

Puis j'attaques également ceux qui ont de l'argent et je ne détruis que la défence et je laisse le reste je ne tues personne si l'un de mes membres tue une personne je l'emprisonnes pendant 1mois pour qu'il prenne en compte que cela aurait put être lui.

après tout cela dark shine eut la larme au coin de l'oeil c'est pourquoi dash lui donna un verre pour que son histoire soit mieux encaissée par son ami.
Revenir en haut Aller en bas
[Dks R] Dark Shadow
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Dks R] Dark Shadow


Nombre de messages : 89
Localisation : ici...
Date d'inscription : 26/07/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 14:26

Après avoir secher cette larme qui le chatouillais.. Il accepta le verre que son ami lui offri..
Dark Shine a se tour se mit a raconter ses raides qui, c'est certains, étais moins spectaculaires que ceux de Dash..


Mon avant dernier raid c'est conclus par un échec.. J'y ai perdu 25VB et 35GT.. Par contre la derniere flotte que j'ai envoyer piller une planète voisine ma ramené bien plus que se que j'aurai pu imaginer..

Il pris ensuite son verre et le bu d'une seule gorgée..

Yus, La taverne meurt (RP) - Page 2 Bois ..

Après un court instant de réfléxion.. Il répondit:

-Bien sûr mais pas pendant le service..
-Dans se cas prend un verre pour toi, et si possible une petite pause... Et par la meme occasion remes en un a mon petit Dash et a moi meme je te prie..


Yus vint s'asseoir a la table des deux guerriers avec trois verres sur son plateau... Ils commancèrent a boirent tous ensemble et a séchangers leurs souvenirs de vacances
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:05

Dash commenca

Moi les vacances a la foux d'allos sur la planète terre était super le seul problème je suis tombé amoureux d'une personne habitant la bas et elle également maintenant c'est galère car le deutérium n'est pas au rendez-vous.

Dash s'arrêta car il ne voulait point rentrer dans les détails c'est ensuite que dark shine se mit a raconter une partie des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
[Dks R] Dark Shadow
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Dks R] Dark Shadow


Nombre de messages : 89
Localisation : ici...
Date d'inscription : 26/07/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 7:07

Dark Shine commancais a se sentir a l'aiz dans cette Taverne... Mais était un peu génée d'avoir fais remonter de mauvais souvenir a Dash...
Il commenca...


Je n'ai maleheureusement pas eu le temps d'en prendre mon cher... Et plus le temps passe.. Plus je me demande pourquoi je ne l'ai pas fais..
Effectivement j'étais bel et bien trop occupé que pr pouvoir m'absenter... Et le seul jour ou j'ai était indisponible je me suis fais raider (cette nuit..)..
J'y ai perdu la totalitée de ma flotte ainsi qu'une bonne partie de mes défense.. Je songe d'ailleur en pensée a prendre des vancances prolongées..


Dark Shine eu soudain un coup de blue, qui se fais ''légèrement resentir'', mais avant que ses émotions le submerge il signala a Yus que les deux verres devant lui étais vides..
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 8:36

Bien sûre dash se dit qu'il pourait aider son ami en cas de problèmes financiers ou même le venger mais le moment est de mettre de la musique c'est ainsi qu'il prena son portable et appela du monde.

Pendant mon absence j'eut le temps de monter un groupe bien sur je ne suis que le leader je ne jous pas dedans.

Après une heure d'attente, le groupe arriva puis s'installa sur scène pour commencer a jouer(rock).
C'est ainsi que de nombreuses personnes oublièrent leur petits problème et d'autre essayaient d'oublier avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Grand Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2005

La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 10:17

Le ENT qui était toujours présent dans la taverne se leva soudain et éructa .Ce n était pas drole mais cela fit bien rire le ent.

Les musicos déciderent de le prendre dans leur groupe car son rot faisait le bruit d un superbe solo de didjéridou et ca tombe bien, ils n en avaient pas.

C est ainsi que Papesly devint le premier joueur de didjéridou ENT. Leur alliance Rock plus didjéridou devint célébre. Les concerts furent nombreux et c est ainsi que Dash put se gagner plein d argent et donner une partie de ses ressources a Dark shine qui pu ainsi se refaire. Enfin on espere...


Des années plus tard dans le bar qui était devenu un bordel, ils se souvinrent de cette journée ou un évenement tragique avait accouché d une bonne chose.

Et Dark Shine dit : N empeche que j avais passé beaucoup de temps dessus.
Et Papesly répondit : Tu sais le plus dur dans la vie c est de rappeler que rien n est figé. Tout n est qu étape. Rien ne dure vraiment. Tout a un temp et rien ne sert de regarder en arriere. Va de l avant jeune ESR et profite de ta defaite pour te refaire ou pour sortir de chez toi. Le monde est vaste, la guerre évitable. Il faut profiter des signes. ET T EN A EU UN GROS CETTE NUIT DE SIGNE. A toi de l interpreter comme il se doit.

Dash qui ne disait rien jusqu a present dit a ce moment la :

PUTAIN !!!! Un ENT QUI PARLE!!!

Et la papesly su que ce n était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne meurt (RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Taverne ... :: RP-
Sauter vers: