Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La taverne meurt (RP)

Aller en bas 
+8
[RS] Catseyes49
sum 41
[ESR] Dark Leader
Arraka
papesly
[TyPhoN] Merry
Yus
tus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 11:19

Tus entra dans la taverne peut avant l'heure du repas, et la à sa grande tristesse, il ne vit que Yus dans cette grande taverne . Tous les grands seigneurs avaient déserté celle ci . On disait pourtant autrefois qu'elle était accueillante, cependant Tus pensais en son fort intérieur qu'un jour elle serait remplie de nouveau de centaines de personnes .

Salut Yus que s'est il passé ici, il n'y a plus personne qui boit un coup, c'est quand meme triste . Plus de musicien . Je vais essayer de t'aider à renmplir cette taverne . J'ai deja posté un message sur le forum des Samouraï . J'espere qu'ils nous rendront visite un jour . Je vais essayer de trouver d'autres alliances sympathiques à inviter dans notre taverne .
On va faire un(e) pub du tonnerre .

sur ces mots Tus prit un tabouret et s'assit pour réfléchir quelques minutes

On pourrait peut etre, importer du lait fraise ou du saké pour pouvoir faire venir les gens .

Tus reflechit de nouveau et son visage était marqué par l'effort intense de réflexion, la publicité n'était pas son fort, il préferait la stratégie militaire, mais il essayait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 11:33

salut Tus, non je ne pense pas que la taverne se meurt, j ai parfois quelques visites, mais il est vrai qu 'en ce moment l'affluence n'est pas très élevée. Les musiciens sont en vacances, une partie des guerriers ont décidé de se reposer pour nous revenir plus fort que jamais.

Yus alla s 'assoir à une table au fond de la salle et commença à manger en attendant de nouveaux visiteurs, il fallait se rassasier pensa il, chercher des ressources pour garnir sa cave n' étais pas une partie de repos de nos jours et les prix devenaient de plus en plus élevés.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TyPhoN] Merry
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[TyPhoN] Merry


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 13:45

C'est alors que Merry entra dans la taverne. Il était épuisé, car il avait traversé deux galaxies entières avec sa flotte pour échapper à un terrible fléau qui s'abattait près de lui.

Salut les amis,fit-il en regardant à gauche et à droite.Mais... il n'y a plus personne ici. Tus, tu es seul ? Je vais venir m'asseoir avec toi. Yus, content de te revoir !

Sur ces mots, il prit un tabouret et s'assit à la table de Tus afin de discuter des derniers événements survenus dans l'univers. Yus les rejoignit peu après, en apportant la même chose que d'habitude pour ces habitués.
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 13:47

Tus se retourna vers Merry

Que s'est-il passé pour que tu te déplaces en catastrophe comme ca ?
Tu as été pris en chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
[TyPhoN] Merry
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[TyPhoN] Merry


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 13:54

Merry, le regard perdu vers le lointain :

Le terrible xtra pitbull est arrivé près de chez moi, et ce chien fou en veut à ma flotte et à mes petits gars. Je n'ai pas eu le choix, j'ai du fuir vers un refuge que j'ai aménagé quelques heures auparavant. Puisse-t-il retourner d'où il vient rapidement, j'ai du abandonner ma planète la plus prospère pour un petit ilôt perdu dans l'espace Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 13:58

J'en suis navré pour toi . Mais je pense que ou que nous soyons nous sommes toujours sous la menace des plus grands . Vahid se ballade pas mal et Xtra pitbull aussi . Les autres surement aussi, mais ils font moins de bruit en se déplacant .
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Grand Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 14:44

Le ent entra dans la salle et, apres avoir salué yus et tus et merry, il demanda bien fort :

-Un jus de hyene bien chaud SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 14:50

Tus se tourna vers cette créature bizarre . Elles étaient rares dans ce coin de l'univers .

Bienvenue ici cher .... (tronc d'arbre ?)
Venez donc vous asseoir avec nous pour nous parler de vos semblables . Possedez vous quelques légendes concernant votre peuple ? Et surtout quelle est ce breuvage que je ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arraka
Timide



Nombre de messages : 32
Localisation : Neuch/Suisse
Date d'inscription : 29/07/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 15:26

Un visiteur ouvre grand les portes de la taverne, l'appelle de la soif lui fit se rendre dans ce haut lieu de l'échange culturel. Il s'agit d'Arraka, Seigneur des Apotres, anciennement PhoeniX mais qui sous le coup d'une intrusion barbare a du suivre sa troupe pour une terre d'acceuil plus sure.
Il regardit au fond de la taverne, qqes personnes étaient accoudées à la table de Tus. Il s'avanca et prononca les mots suivant:


Salut les gars, ca roule?

Et oui, meme un seigneur de renom sait se rendre docile et courtois.
bounce

Je viens faire santé avec vous, il me semble que vous manquez de bras pour une verrée digne de se nom. Je suis passé ce matin pour commercer avec votre peuple, et les échanges sont fructueux à souhait.

Je lève mon verre, santé à vous! La taverne meurt (RP) Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixu6.free.fr/forum/index.php
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 15:33

Bienvenue à notre table seigneur Arraka . Auriez vous, vous aussi, quelques petites anecdotes à nous raconter pour égayer un peu notre conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Arraka
Timide



Nombre de messages : 32
Localisation : Neuch/Suisse
Date d'inscription : 29/07/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 15:56

Il réfléchit, prit son air songeur des dimanches pluvieux, mais la platitude des semaines ecoulées ne fit point germer une quelconque croustillante nouvelle qui puisse réveiller l'ame guerrière de ses preux combattants ici attablés.

xtra pitbull a aussi causé qqes dégats chez nous, des messages IG de l'alliance en faisant foi. Il a avec ces 6400VB détruit les 1400VB d'un collègue. Je compatie donc avec ceux qui sont tombés sous ses armes, mais je suis dans le regret de vous dire que pour le moment je ne vois personne capable d'en venir à bout.

Un grand silence envahit la tablée, les uns et les autres se regardant dans les yeux, un silence qui en dit long sur l'impuissance générale face a une telle menace.

Mais il m'est d'avis de nous concentrer sur les buts que nous pourons atteindre, et de prier pour etre épargné par la foudre... La foudre qui tombe au hasard du temps et des lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixu6.free.fr/forum/index.php
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 16:09

L'atmosphere fut ainsi plombée par Arraka mais Tus repris la parole

Vivons tout de meme heureux car si nous devions vivre dans la crainte nous ne viverions plus vraiment .
Je paye ma tournée générale, demandez à Yus ce que vous voulez .
Nous avons des stocks énormes .
Et oublions Xtra pitbull, Vahid et les autres desherbants (et oui la ou ils passent, il est tres dur de faire repousser quelquechose Laughing ) de cet univers .
Revenir en haut Aller en bas
Arraka
Timide



Nombre de messages : 32
Localisation : Neuch/Suisse
Date d'inscription : 29/07/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 16:19

tus a écrit:
L'atmosphere fut ainsi plombée par Arraka mais Tus repris la parole
scratch

Arraka acquièsca d'un geste de la tete et accepta le verre ainsi proposé

tus a écrit:

Je paye ma tournée générale, demandez à Yus ce que vous voulez .
Une despe pour moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixu6.free.fr/forum/index.php
papesly
Grand Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 16:21

Apres avoir semble t il écouté les paroles de Yus, le ent inclina ses branches et parla en Ent :
Roaaaauuuuuuuummmmmmmmm Génése de Black Pig, Roaaaaaaaauuuuuuuuuu...

Le ent pris une pause.

-Oups désolé j ai oublié de vous dire de mettre vos traducteurs fréquence 3.181.4.19.29.6

-Je reprend. Dans une époque lointaine on pouvait encore voir des qui comptaient de nombreuses Créatures avec des Groins. Ils se vautraient dans la boue, mangaient des glands et copulaient paisiblement. Tout allait bien et la forme de vie pig prosperait au sein de quelques planetes.

Le Ent pris une pause à la pensée de son jus de hyene.

Recette pour le jus de hyene. Ingrédients: Une hyene, un presse hyene et un tonneau pasque y a bcp de jus dans la hyene.
Préparation: Vous prenez la hyene et vous la posez directement dans le presse hyene. (il est préferable que la hyene soit morte avant de procéder à cette partie de la recette). Vous ajoutez du sel, la moitié de citron et voila!!!
C est prét.

Le Ent repris :
-Parmi ces nombreuses colonies PIG, il y avait le groupe des GRUIK. Ils étaient rouge principalement et détails marrant, on pouvait reconnaitre les femelles grace à leur air sympa.
Ce groupe influent parmi les consortium Bovin était trés avancé technologiquement.
Il décida ,suite au prémice d une guerre Inter Stellaire de type OGame, de partager ses ressources et sa technologie aux autres Civilisations PIG.

La majorité, peu soucieuse de la politique, la guerre ou autre chose que le sexe et se vautrer dans la boue, refusa leur offre.

Un seul groupe accepta, conscient du danger et soucieux de préservé sa race. Gruik, par l intermediaire de leur chef Jean BOND envoya donc au Poil des scientifiques et des chercheurs, des Grand transporteurs et d importante ressource.

Ce fut le GRAND ECHANGE

Les deux nations interplanetaire se rencontrérent, fraternisérent, les pôpulation se roulerent ensemble dans la boue et copulerent. Entre PIG aprés tout on se comprend.

100 ans plus tard, les attaques commencerent.

Plusieurs planetes furent prises par des groupes indépendant. Les Planetes des Gruiks et des POils résisterent et lancerent des raids mais trés vite la majorité des planetes de la république Porcine furent détruite...
Les ennemis étaient nombreux et sans pitié. Ils ne laissaient derriere eux que des cendres brulantes et une odeur de bacon Laughing

La quasi totalité de la République Pig disparut. Ce fut une grande perte...les derniers spécimens de Gruik Normalis , de Gruik génius et de POIL Genius et de POIL Normalis furent emmener dans le quartier général des alliances Gruik et Poil au cas ou.

Les Gruiks déciderent d entrer en contact avec un groupe d attaquant nommé Red D malgré les réserves des POILS qui ne voulurent se mélanger avec eux. Fascinés de voir des cochons en uniforme, les red D déciderent d integrer la république PIG et leur technique de guerre et leur savoir militaire compléta à merveille les connaissances porcines.
Les GRUIKS et les Red D devinrent les Red Gruiks.

Cependant Jean Bond craignait toujour l anéantissement de la république.
Mais les habitants des planetes POILS et Red Gruik, soudés grace au mélange des populations Gruik et Poil, demanderent et obtinrent la fusion de leurs deux mondes. Les RPG étaient nés.
Jean Bond devint le fondateur d une nouvelle république Porcine.

50 ans plus tard la puissante alliance des Petites Fourmis rejoignis la république. A son bord OGB (en forme et en progression) et moi (découvrant la guerre). La Black PIG était née!

Ce fut le début de la Belle Epoque. 23 membres, 8ieme au classement. Des truies dans chaque bras tous les soirs!!! On se marrait bien...

Puis les Gally vinrent et attaquerent OGB afin qu il quitte la République. Ce qu il fit non sans regret. Jean Bond quitta la république, soucieux de la préserver. Il devint un membre de Gally. D autres grand gruiks nous quitterent... dont une forte proportion chez Gally qui nous protega indirectement...
Un groupe de porc corrompue pris la tete de la république porcine plus diminuée que jamais. Neb-J et Sloki... Ils quitterent trés vite leur poste attirés, par les NEL.

C est la que j interviens. Moi le ENT, papesly. Je pris le commandement. Je devins le Premier Patriarche Ent de toute la république PIG
Mes racines relierent les planetes de la république. De mes branches tomberent des Glands qui nourrirent mon peuple adoptif. Mon ombre les protéga du soleil. Mes feuilles cacherent les PIG au yeux de tous.


Et la BLACK PIG poursuivit son chemin. Pas tout droit, mais vers l avant.
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 16:30

Tus était très interessé par l'histoire de ce peuple dont il venait de prendre connaissance .

Mais dites-moi, pourquoi une grande partie de votre peuple a t'il rejoint une alliance de personne mal attentionnée qui avait auparavant essayé de détruire tout ce que vous aviez construit ?
Revenir en haut Aller en bas
[TyPhoN] Merry
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[TyPhoN] Merry


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 16:48

Merry était fasciné par l'histoire de son ent préféré

Mon cher Papesly, tu ne m'avais jamais raconté cette histoire. C'est très intéressant de savoir d'où tu viens avec tes autres cochons Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ESR] Dark Leader
Bavard



Nombre de messages : 141
Localisation : sans doute dans la taverne pour boire du Coca!
Date d'inscription : 09/08/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 17:01

Un seigneur sombre au nom de Dark Leader arriva fatigué de sa journée, dans un de ses VB normalement situé dans la base des ESR
-Un Coca s'il vous plaît
Le serveur pris une mine effaré, car il n'avait pas l'habitude d'en servir. Tout en buvant il écoutait l'histoire de Papesly et en fut interressé
-Je commence à comprendre d'où vous venez...
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 17:06

Tus se tourna vers le comptoir et demanda à Yus

Pour honorer notre hote,Yus, je vais prendre un jus de hiène aussi .
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Grand Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 17:18

Tournée de jus de hyene!!!!!

Il vous manque un smiley dans cette taverne, je pense que il vous manque le smiley suivant qui s appele parking a bouley...

http://www.yelims.com/Smileys/

C est trés sympa de mettre plein de smileys!!! Si tu sais pas le mettre sur ton forum n hésite pas a demander

Signé : Papesly chef des pig
Revenir en haut Aller en bas
[ESR] Dark Leader
Bavard



Nombre de messages : 141
Localisation : sans doute dans la taverne pour boire du Coca!
Date d'inscription : 09/08/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 17:24

Dark Leader ne connaissait pas le jus de Hyène et se demandait quel goût cela avait
-Je veux bien goûter pour savoir quel goû cela a!
Il n'en but qu'un petit soupçon et aima cette boisson peut connu de lui auparavant, mais il préfèra quand même le Coca
Revenir en haut Aller en bas
[TyPhoN] Merry
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[TyPhoN] Merry


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 17:40

Mmmhhhh ce n'est pas mauvais le jus de hyène, mais rien ne vaut une vodka-cass... ou un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 17:48

Yus prit note de la recette de jus de hiene, et rajouta le jus de hiene sur la carte des boissons, puis il se tourna vers Papesly:
Cela a du être difficile de voir partir tout le monde dans une autre alliance, mais en même temps la protection dont vous bénéficiez grâce à eux n'est pas négligeable.

Yus gouta aussi le jus de hiene et lui trouva un goût assez agréable et persistant en bouche
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Grand Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMer 10 Aoû à 18:14

Oui, c est vrai.

De mon coté j ai été explosé par un Extazia...

Bon je me suis reconstruit et finalement j étais le chef et 15 ieme au classement de mon ally.
Puis j ai parlé a OGB vu que j étais le chef et que il appréciait pas mal son ancienne l alliance.
Il avait décidé de nous proteger.
On lui refilait les cibles qui nous avait pourri et lui y allait. C était tout bénef pour lui en meme temps on se sentait vengé.
Il m a permis de faire des bons coup et m a appris a jouer... j aurais pu avoir un plus mauvais prof lol en plus IRL il est super sympa.

Voila.

Faut faire gaffe avec le jus de hyene, à force d en boire ca rend aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
sum 41
Timide
sum 41


Nombre de messages : 42
Localisation : 5:34:6 (et sinon belgique^^)
Date d'inscription : 16/08/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMar 16 Aoû à 13:04

Sum 41 entra dans la piece et regarda celle-ci, elle était assez spatieuse et d'aspect acceuillant. Il reconnu assez vite quelques connaissances et se diriga vers le bar.
-Salut barman, quest ce que l'on peut se faire servir ici.
-Mon nom est Yus, et tient voici la carte
Sum parcouru un rapide regard et vis beaucoup de cocktails connus, mais il du tout de même s'arreter sur un nom un peu spécial: "cocktail de hyenne"
-Ca n est pas ce que je pense tout de même?
-Sisi, tu verras c est tres apprécié ici !
Sum, se demandant tout demême quel gout cela pouvait bien avoir finit par arriver a ce qu'il cherchait:
-Une Triple-Vodka pour moi, et pour feter mon arrivée dans cette nouvelle ally j'offre un verre aux 5 premiers qui se présente devant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) EmptyMar 16 Aoû à 13:27

Le Seigneur Catseyes49 ayant entendu ce brouhaha s'approcha du Seigneur Sum 41

J'ai cru comprendre que vous veniez d'etre admis dans cette alliance je vous felicite et je serai heureux de trinquer a votre sante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne meurt (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne meurt (RP)   La taverne meurt (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne meurt (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Taverne ... :: RP-
Sauter vers: