Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Long Voyage

Aller en bas 
+2
tus
[RS] Catseyes49
6 participants
AuteurMessage
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Long Voyage   Long Voyage EmptyMar 16 Aoû à 1:22

Arrivant devant la taverne le seigneur catseyes49 reprit quelque peu son souffle les voyages en hyperespace commencaient a peser sur sa vieille carcasse pourtant encore si agile.
Il s'appuya un instant sur la porte avant de se decider a faire jouer la poignee afin de penetrer dans cette si jolie taverne.

Sa premiere impression etait la bonne l'interieur montrait un endroit ou les gens savent vivre et s'amuser des traces sur les murs temoignaient des dernieres beuveries qui eurent lieu ici mais tout etait propre et bien range signe du grand professionnalisme du tavernier.

Il se dirigea vers le bar qui faisait egalement office d'accueil.


Salut a toi tavernier, ces lieux sont absolument irreprochables et pourtant on sent une immense joie en ces murs il faudra me donner ton secret mais en attendant il me faudrait surtout de quoi rafraichir une vieille carcasse comme la mienne j'aimerais un Cardhu sec et il me faudrait une chambre egalement afin de reposer mes vieux os.


Son verre dans la main il alla s'asseoir sur une chaise a proximite du bar en attendant de recuperer les cles de la chambre ou il pourrait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMar 16 Aoû à 1:28

Tus était assis dans la taverne et il buvait son jus de hyène comme à son habitude, et c'est alors qu'un homme rentra dans la taverne, il avait l'air fatigué, mais Tus ne le connaissait pas . Il s'approcha de lui .

Monsieur je n'ai pas eu l'honneur de vous etre présenté, je suis Tus, un pilier de cette taverne .Que venez vous donc faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMar 16 Aoû à 1:39

Assis en train de siroter son whisky un homme vint le sortir de ses songes.

Excusez moi, Seigneur Tus, je ne vous avais pas remarque en entrant et je manque a tous les principes en vous ayant ignorer.
Je suis Catseyes49 et je ne suis qu'un humble ambassadeur qui cherche un peu de reconfort dans votre taverne suite aux conseils de l'un des votres le Seigneur Yus qui m'a oriente ici en attendant les deliberations.
Puis je vous offrir a boire afin de me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMar 16 Aoû à 1:48

J'acceptes volontiers votre offre, de plus je ne comprenais pas pourquoi j'étais seul dans la taverne . Un ambassadeur qui débarque chez nous et je suis le seul qui ne soit pas au courant . Je fini mon verre à vos cotés et je vais aller après déliberer avec mes collègues . A la votre .

Tus ayant fini son verre, il laissa l'ambassadeur prendre un repos bien mérité .
Vous aurez bientot vos clés . A bientot je l'espere

Tus quitta la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMar 16 Aoû à 2:00

Yus reprit son rôle de tavernier le temps de servir ses clients, puis il s'adressa à Catseyes49:
oh vous savez cette taverne est un lieu de paix pour tous les membres parcourant l'univers, c'est aussi un lieu de repos où vous pouvez trouver à boire, à manger et un toit pour la nuit. Je veille à ce que tout le monde respecte les règles de la taverne, les insultes sont bannis, aucune menace ne doit être proféré en ces lieux.
Autrement j'aime aussi inviter des personnes provenant de tout horizons, C'est le mélange de tout cela qui rend ce lieu si extraordinaire.

Yus remit les clés de sa chambre à son hôte
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMar 16 Aoû à 2:20

Il salua le Seigneur Tus qui quittais l'etablissement et accueillit avec joie le Seigneur Yus qui lui apportais ses cles.

Merci pour votre hospitalite en ce lieu si agreable Seigneur Yus je suis sur que le repos que je prendrai ici me fera le plus grand bien j'espere vous revoir demain afin de vous inviter a prendre un verre.


Il regla le verre qu'il avait bu, recupera les cles de sa chambre et se dirigea vers celle ci en pensant qu'apres plus de 36 heures sur le pont de son vaisseau un bon lit avec un vrai matelas serait reparateur.
Revenir en haut Aller en bas
[TyPhoN] Merry
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[TyPhoN] Merry


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMar 16 Aoû à 10:36

Accoudé au comptoir de la taverne, discutant comme à son habitude, joyeusement avec Yus des dernières nouvelles de l'univers, un jus de hyène à la main, Merry vit entrer cet homme distingué. Il ne l'avait jamais vu auparavant, mais pourtant il semblait dégager une aura de convivialité, mais également de fort respect mêlé. C'est à ce moment que Tus s'approcha de lui, et Merry vit qu'il se présentait au nouvel arrivant en ces lieux. Yus alla ensuite servir quelques clients, son onséparable plateau argenté à la main.

Il a l'air éreinté, je me demande bien ce qui a pu le mettre dans cet état. Il a l'air d'avoir fait un long voyage en tout cas. Je me demande bien qui cela peut-être, mais sûrement une personne de haut rang

C'est à ce moment précis que Yus s'approcha de cet homme mystérieux et lui tendit ce qui semblait être des clés. Il le remercia puis se dirigea vers les chambres au premier étage, non sans avoir poussé un soupir de soulagement. Il semblait en effet heureux de pouvoir trouver en ces lieux de paix un repos bien mérité. Merry retrouva ensuite Yus qui revenait derrière son comptoir

Dis-moi mon cher Yus, saurait-tu me dire qui est cet homme mystérieux ? Il a l'air d'être quelqu'un d'important

C'est Catseyes49, l'ambassadeur des Balrogs. Il vient ici nous proposer une affaire de la plus haute importance, répondit Yus.

C'est à ce moment que Merry pris conscience du pourquoi. Cet homme, ambassadeur de sa puissante alliance, venait de parcourir un très long chemin pour rencontrer les KLE. Il se dit qu'il serait de son devoir de se présenter à cet homme, lui qui venait des Typhons, dès qu'il serait réveillé. Une bonne nuit de sommeil allait lui être tout à fait bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMar 16 Aoû à 12:10

Frais et dispo apres une bonne nuit de sommeil mais aussi apres un bon bain. Catseyes49 redescendit de sa chambre pour rejoindre la grande salle de la taverne.
Beaucoup de bruit montait de la salle qui etait bcp plus anime que la veille au soir.
De nombreuses personnes s'etaient rassemblees et en captant quelques bribes de conversation, l'ambassadeur su qu'il etait au coeur des debats.


il parait que...il serait...commerce
non,non je crois...consul...alliance BORG...vient pour...guerre
non c'est pas ca...BALROG il me semble...


Toute cette agitation autour de sa presence fit sourire Catseyes49 il etait temps de mettre un terme au rumeur et de se presenter a toute cette assemblee.
Il descendit donc les dernieres marches tandis que les conversations s'estompaient et que les regards se tournaient vers lui.


Bonjour a vous tous Nobles Seigneurs je ne pensais pas cause autant d'agitation en me presentant chez vous.
Pour couper cours a tous les bruits que j'ai pu entendre je vais donc me presenter a vous.
Je suis le Seigneur Catseyes49 et je suis l'ambassadeur des Defenseurs du Feu Secret d'Anor (tag [BALROG]).
Je viens afin d'essayer de rapprocher nos peuples et de trouver en vous des allies precieux.
Nous avons entendus vos exploits par dela vos frontieres et nous aimerions collaborer plus etroitement avec vous.

Apres ces quelques explications, tavernier c'est ma tournee offrez donc a boire a tous ces valeureux guerrier et ne vous oubliez surtout pas.


Il esquissa alors un large sourire et s'assit en attendant qu'on vienne lui apporter son whisky.
Revenir en haut Aller en bas
[TyPhoN] Merry
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[TyPhoN] Merry


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMar 16 Aoû à 15:01

Merry suivait avec attention les débats tout autour de lui. C'est alors que l'homme récemment arrivé pris la parole...

Ainsi il venait proposer un pacte aux KLE. Il faudrait que j'en informe tous les membres de Typhon. Après tout, les KLE sont nos alliés, et les amis de nos amis pourraient très bien devenir aussi nos amis, fit-il avec un petit sourire.

C'est alors qu'une phrase lui fit pétiller les yeux



Tavernier, c'est ma tournée


Décidément cet homme me paraissait sympathique, mais là il le devient encore plus.

Yus, une vodka cass je te prie.


Merry s'approcha donc de la table où se tenait l'ambassadeur, et lui demanda poliment la permission de s'asseoir.

Bonjour à vous, cher Catseyes49. Je vous ai vu arrivé hier soir, mais peut-être ne m'avez-vous pas aperçu. Vous aviez l'air fatigué, et à première vue, cette nuit vous à fait le plus grand bien, dit-il toujours avec son petit sourire.Je me présente. Je suis Merry, membre de l'alliance Typhon et grand ami des KLE. Je vous recommande d'ailleurs chaudement leur taverne. Comme vous avez pu le constater par vous-même, l'ambiance y est excellente, et Yus est un tavernier hors pair...

Merry s'interrompit. En effet, Yus arrivait avec une vodka cass et un whisky sur son plateau d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMar 16 Aoû à 17:13

Catseyes49 vit un guerrier approcher de sa table et lui demander la permission de s'installer a sa table.
C'etait une occasion revee pour faire connaissance avec de nouveaux amis, il s'empressa donc d'accepter.
Il recupera donc son verre avant de repondre a celui qu'on appelait Merry.


Bonjour a vous Seigneur Merry, il est vrai qu'hier soir j'avais bcp de mal a reperer les gens qui se trouvait present ici et je suis meme etonne de constater le nombre de personne que j'ai malheureusement ignore.
Il est vrai que depuis une semaine que je suis en vol l'espace n'est plus de tout repos et nos flottes ne sont en surete nul part nous devons sans cesse etre vigilant et j'apprecie d'autant plus l'hospitalite de cette taverne ou je peux enfin gouter a un repos bien merite.
Trinquons donc a cette belle alliance que sont les KLE et a leur superbe taverne qui ne serait pas ce qu'elle est sans son remarquable tavernier qui, je n'en doute pas, viendra trinquer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
[TyPhoN] Merry
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[TyPhoN] Merry


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMar 16 Aoû à 19:20

Merry prit son verre et trinqua avec Catseyes49. Alors seulement il s'exclama :

Vous avez tout à fait raison ! Nul n'est à l'abri où que ce soit de nos jours. Le danger peut surgir de n'importe où au détour d'une planète. C'est pour cela que j'aime venir dans cette taverne. Je suis parmi mes amis, et c'est un hâvre de paix idéal pour se reposer. Vous avez d'ailleur pu juger par vous même, Seigneur Catseyes49, du confort des chambres au 1er étage. Yus ne fais pas les choses à moitié. Il réserve toujours un accueil chaleureux à ses visiteurs et élabore également des boissons dont lui seul à le secret. Excusez-moi.

Ohlà Yus, vient donc trinquer avec nous au lieu d'astiquer ton comptoir
, fit Merry en se retournant vers le comptoir.

Puis il se retourna à nouveau vers l'ambassadeur des Balrog :

Bien entendu mon cher Catseyes, la note sera pour moi. C'est un plaisir de vous rencontrer.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMar 16 Aoû à 22:59

Catseyes49 regarda le Seigneur Merry avec un sourire alors que le Seigneur Yus rejoignait leur table.

Vous etes trop aimable j'accepte si vous acceptez que j'offre la suivante.
Vous avez raison cet endroit est agreable et reposant.
Ca fait une semaine que je vais de galaxie en galaxie tout a commence lorsque le Seigneur Dark Linkeast est venu colonise a 2 systemes de ma PM certains joue depuis des mois en s'etant fait plusieurs fois recycler et lui en moins de 2 jours il avait une lune sur sa colonie, parfois on se demande si il y a une justice dans cet enfer, toujours est il que pour moi c'etait le signal du depart je preferais prendre les devant que d'attendre de me faire recycler. Malheureusement avant meme que ma flotte ne change de galaxie la planete qui devait servir a sa reception etait sonde par Meli je savais donc que je ne pourrais pas rester non plus a cet endroit sans prendre d'enormes risques. Un autre choix impossible etait une planete sous le coup d'une lune du Seigneur Xtra Pittbull qui m'avait deja recycle 200 VB je ne lui ferais pas le plaisir de lui en offrir d'autres.
la seule solution restante etait l'exil et naviguer de planete en planete en trouvant toujours plus de cibles afin d'alimenter le gouffre de mes reservoirs. C'est ainsi que nos chemins se sont croises avec le Seigneur Rhadamantis par sonde interposee puis par transporteur afin qu'il me vende une bonne quantite de deuterium pour pouvoir repartir.
Je commence a croire qu'ou que nous soyons dans cet univers nous restons sous le coup d'un recyclage d'un des puissants de ce monde je pense que ma flotte finira par regagner ma PM lasse de se deplacer sans cesse.
Mais je parle, je parle, nous ici pour boire et nous amusez alors buvons mes amis levons nos verres a l'uni 6.
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMer 17 Aoû à 8:44

Dash arriva en courant tout essouflé tout le monde se demandait pourquoi..

ON a parlé de tournée??!!!

C'est ensuite que tout le monde éclata de rire car ils croyaient qu'il y avaient u problème.

Bon pour avoir le droit a une tournée je pari que je dois faire la suivante!! bon allez je sède tournée générale!!!

Au fait bienvenu a toi mon ami Catseyes49 Long Voyage Bois
Revenir en haut Aller en bas
sum 41
Timide
sum 41


Nombre de messages : 42
Localisation : 5:34:6 (et sinon belgique^^)
Date d'inscription : 16/08/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMer 17 Aoû à 9:16

Moi en tout cas oui fit Sum en entrant dans le bar. Yus il faudra que tu pense a importer du pequet a la violette qu on puisse le flamber tu verras ce st delicieux Smile.
Mais pour le moment sert moi un jus de hyene, faut que je goute ca au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMer 17 Aoû à 9:34

L'ambassadeur regarda une personne arrivee en courant dans la taverne.
Celui ci avait l'air d'avoir grand soif et il lui proposais a boire ? comment refuser une telle invitation.


C'est avec grand plisir Monseigneur que j'accepte votre invitation, je tourne en temps normal au whisky mais j'ai bien envie de me laisser tenter par ce jus de hyene qui a l'air de faire fureur ici.
Il ne faudrait pas mourir idiot quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptyMer 17 Aoû à 12:42

Moi je test tout les jours toutes les boissons je veux pas mourrir idiot Long Voyage Cadavre

Il fit signe a yus de servir un cerceuil(lol ca sécri comment?)

Allez nouveautée du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage EmptySam 20 Aoû à 17:29

Le Seigneur Catseyes49 se leva et se dirigea vers le Seigneur Yus.

Je suis dans l'obligation de quitter ce lieu si accueillant malheureusement je vous regle donc ma note et je vous laisserai un accompte pour que tous ses braves guerriers continue a etanche leur soif sans avoir a s'inquieter du reglement.
Je vous remercie Seigneur Yus pour ces quelques jours passes chez vous qui m'ont fait tant de bien.
J'espere que nous aurons a nouveau l'occasion de nous revoir.
Je dis au revoir egalement aux anciens BALROG car je sais qu'il y en a qui viennent parfois.


Il regla donc sa facture laissa un enorme pourboire et un gros accompte pour les guerriers restants puis il monta recuperer ses affaires avant de redescendre vers l'ambassade et les quais d'envol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage   Long Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Taverne ... :: RP-
Sauter vers: