Oué pardon pour le non éffort je vais le faire... en meme temps ma copine n aime pas ogame le temps que j y passe...et comme elle est chez moi...
1
2
3
Bonjour,
Je suis le chef de Black Pig.
Nous sommes une alliance de gros porc et moi je suis leur ENT de chef... (je vous expliquerais si ca vous interesse).
22 BlackPig 28 2153 <--------- c est nous!!!!
On est une alliance qui était 8ieme au classement dans les temps reculés ou OGB faisait partie de notre alliance. Puis nombreux sont ceux qui sont partie chez GALLY.
On s est retrouvé sans chef...
Puis apres moultes aventures me voila depuis 3 mois au moins. J ai fait le menage et crée une unité pour avancer.
On se connait plutot pas mal maintenant. Nous progressons. On est pénalisé par ceux qui arretent ou qui sont en vacances prolongés (genre le mec qui est en vacance pdt deux mois aura pas mal de retard a rattrapé ou alors le mec qui calcule en rentrant de vacance que bon il a plus envie de passer régulierement sur ce jeu...) donc voila.
Sinon nous sommes nombreux a avoir 100 k de points et plus (a ce jour 6 mais bientot 10 ce qui est pas mal quand meme). Notre plus fort joueur est gottferdom : 1 Gottferdom Dieu Gruik 214454 et je suis derriere :
2 papesly Maître de la force Gruik 175809
A part cela nous sommes une alliance plutot pacifique. On avance en raidant les pigeons, les alliances de masses en général.
Nos pactes sont les suivants :
---PNA---
Vdta
.LH. et leur wing bien sur!
Vampyr J
Amazones
---PO---
Vdta
---PT---
Typhon
Nous n accordons pas de PT facilement et les PNA que nous avons datent de l ancien temps... sauf pour les VDTA. On veut pas avoir de probleme de rupture de PNA donc on en fait pas d autre sauf avec Typhon qui sont bien sympa et vous peut etre.
En effet tout part d un constat affligeant... on ne peut actuellement attaquer une alliance sans se prendre une 10aine d autre dans la gueu..
ALors on choisit des alliances en progression et sympatique tout en recrutant des joueurs sympa qui viennent remplacer ceux qui arretent ou qui se prennent une rouste...on les vire pas je tiens a le dire mais souvent ils quittent l alliance, ou alors vont dans la wing pour se remotiver. (dernier en date YUL 1er... bye bye...
).
Quoi d autre?
Je ne sais pas. Ah si ! On recherche une alliance pacifique mais pas trop. Ambitieuse, sympa et motivé par les discutions entre forum. On est fidéle en alliance a condition que l autre se bouge autant que nous. On veut se bouger et quitter cette place de 22 ieme qui nous correspond vu que on y est depuis longtemps mais bon on vise un solide top 20 apres ca risque d etre compliqué... mais etre dans le top 20 se serait bien sympa et ensuite...
L EMPIRE GRUIK RENAITRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut réver...