Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 moi, c est SEKIKAWA

Aller en bas 
+11
Robbybaggio
Jacen
Dirmatos
BlackAngel
jib
Rhadamantis
DarkLofC
Yus
kokonoha
...Maloul...
sekikawa
15 participants
AuteurMessage
sekikawa
Timide
sekikawa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptySam 30 Juil à 13:08

Hum, hum.

Bonjour a tous. je m appelle Sekikawa. Je joue a ogame depuis a peu pres 3 mois. Mon score actuel est de 34 627 points. Soyons claire tout de suite, je n ai aucune flotte attaquante. Mon score est du uniquement a mes defenses et a mon arbre technologique pas mal evolué pour mes points..

Je suis sur le point de construire des destructeurs ainsi qu une usine a nanites.


Comme vous le voyez, je n ai pas de "grosse" planete et cela fait partie des mes objectifs.
J espere a court terme etre capable d avoir toujours suffisamment de ressources pour soutenir n inporte quel joueurs de l alliance qui aura des besions urgents et etre capable de me faire une "flotte de soutien" a base de gros vaisseaux pour epauler vos grosses attaques.

Pour faire court, je vais essayer de:

-trouver de plus grosses planetes
-developer au maximum mes technologies
-augmenter ma force de frappe

Je viens de l alliance STARS. Alliance dans laquelle j ai demarré le jeu. Pour debuter, elle est ideal mais pour ensuite avoir de nouveaux challenges, c'est plus compliqué. Et puis la vie de son forum ne tient qu a la vaillance de 2, 3 anciens et nouveaux joueurs...bref, je m'y ennuie ferme.

Voila, j espere ne pas avoir ete trop chiant. je finirais juste en disant que je suis motivé, souvent connecté (enfin j ai une vie aussi a coté) et plutot bon esprit ( oui je gonfle ma candidature ET ALORS?). Ah et si vous pouviez me voirs, vous pourriez decouvrir ce qu est un corps d appolon...

Hum hum... Bon ben merci deja d avoir lu ma candidature et puis, ben je croise les doigts.


Dernière édition par le Sam 30 Juil à 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Maloul   moi, c est SEKIKAWA EmptySam 30 Juil à 13:15

Salut a toi seigneur, je me présente, je suis Maloul dirigeant de la KLE.

Bon en se moment j'ai des problèmes de connections, donc je ne sais pas quand je pourai me reconnecté par le suite.

Tu n'as pas le niveau suffisant pour rentré dans la KLE mais je pense que les portes de la KLE JP peuvent s'ouvrir a toi sans grande difficulté.

Blackangel, dirigeant de la KLE JP, ne s'oppose en aucun cas a ta venu dans la wings, pose ta candidature et tu sera accepté.

Pour les droits au forum il faudra que tu attende un peu que mes problèmes de connection soit résolu ^^

Voila bienvenu a toi dans la KLe jp cheers
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Timide
sekikawa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptySam 30 Juil à 13:19

Merci pour cette reponse rapide et positive. Je postule immediatement pour la "kle jp". je vais tacher d etre "high" la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
kokonoha
Bavard
kokonoha


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptySam 30 Juil à 14:21

Bien venu a toi parmi nous et ravi d'avoir un nouvel allié.
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptySam 30 Juil à 15:02

Bienvenu a la KLE JP (edit tes colonies c set une partie ouverte du forum tout le monde peut voir les coordonees)
Revenir en haut Aller en bas
DarkLofC
Grand orateur
DarkLofC


Nombre de messages : 774
Localisation : quelque part en train d'essayer d'ouvrir une porte!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptySam 30 Juil à 15:10

oue c'est pas terrible sinon enfin c'est toi qui voit lol!

et bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Timide
sekikawa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptySam 30 Juil à 15:27

wouaaaaa ca a l air d etre actif et tres bon esprit ici. Je m etais pas trompé en me promenant sur le forum.
Ayé, plus de coordonnées dans mon messages, mais comme il etait demandé de tout mettre pour postuler, j ai tout mis.
Je crois que j ai tapé a la bonne porte en venant chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLofC
Grand orateur
DarkLofC


Nombre de messages : 774
Localisation : quelque part en train d'essayer d'ouvrir une porte!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptySam 30 Juil à 15:30

sa c'est clair que tu n'est pas venu ici pour rien!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptySam 30 Juil à 15:37

uai tres bonne ambiance ici, seul point a respecter etre actif et eviter le plus possible le sms, on est pas tous archeologue entraine au dechiffrage dse langues Mr.Red
Sinon j avais fait pareil que toi quand je m etais inscrit, j avais mis les coordonnes de planetes, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Timide
sekikawa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptySam 30 Juil à 15:47

Etre actif et eviter le sms, il y avait les memes regles au sein de mon alliance precedente. La regle du sms etait toujours respecter. Moins la premiere....meme pas du tout...enfin pas du tout ,non, je veux pas donner l impression d etre quelqu un qui crache dans la soupe mais c est vrai que niveau communication c etait tres tres froid (sympa quand meme).
En fait comme personne ne parlait il n y avait pas de langage SMS.

?? scratch heu.....

oui enfin bref, pas de probleme avec le reglement, c'est le minimum a respecter pour que ca toune.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantis
Orateur
Rhadamantis


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 27/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyDim 31 Juil à 0:08

Bienvenue a toi ds la KLE jp
J'espre que tu nous seras utile en cas de pb et que tu animeras ce forum comme chacun ici sait le faire
Revenir en haut Aller en bas
jib
Bavard
jib


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyDim 31 Juil à 12:11

bienvenue a toi parmit nous!
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyDim 31 Juil à 13:35

Bon moi je tiens a dire que je suis fiere de la Jeune Pousse, 63eme pour une wings, c'est vraiment bien, je crois qu'il n'ya que les Dks W et PGO_JP devant nous, on est au pire la 5eme wings et au mieu la 3eme Very Happy .
Hipipipe cheers ouhaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dirmatos
Bavard
Dirmatos


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyDim 31 Juil à 14:48

Salut à toi !!! Bienvenue !! N'hésite surtout pas à faire un tour du côté de la taverne quand tu as un peu de temp libre !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Pipelette
Jacen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyDim 31 Juil à 15:11

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Robbybaggio
Pipelette
Robbybaggio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyLun 1 Aoû à 11:33

salut à toi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killeroftime
Bavard
Killeroftime


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 08/05/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyLun 1 Aoû à 14:20

Bievenu a toi ds cette gande famille ki est la KLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Timide
sekikawa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyLun 1 Aoû à 14:42

J'halucine du nombre de reponses. On a raison de dire qu'il y a un forum qui pousse mémé dans l escalier et mamie dans les orties ici.
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyLun 1 Aoû à 15:14

lol! Ici tt est jouteux et agréable, c'ets le bonheur, alien
Revenir en haut Aller en bas
DarkLofC
Grand orateur
DarkLofC


Nombre de messages : 774
Localisation : quelque part en train d'essayer d'ouvrir une porte!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyLun 1 Aoû à 17:10

et oui c'est tres vivant ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
swingtom
Bavard



Nombre de messages : 173
Localisation : le petit pont à coté d'avignon
Date d'inscription : 25/05/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyLun 1 Aoû à 19:20

bon c un peu le redire mais : BIENVENU a toi !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyLun 1 Aoû à 19:22

jouteux Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
the destructeur
Timide
the destructeur


Nombre de messages : 47
Localisation : univers ogame
Date d'inscription : 15/06/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyLun 1 Aoû à 19:49

voila moi aussi je tien a te shouaiter bienvenue et te dire que tu as choisie une tres bonne alliance.
voila develloppe toi bien et vite pour apres peut etre venir rejoindre l'alliance mere.

VIVE LA KANALLIANCE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kokonoha
Bavard
kokonoha


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptyLun 1 Aoû à 22:26

et vive la taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: Re: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, c est SEKIKAWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pote Sekikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: Recrutements-
Sauter vers: