Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 moi, c est SEKIKAWA

Aller en bas 
+11
Robbybaggio
Jacen
Dirmatos
BlackAngel
jib
Rhadamantis
DarkLofC
Yus
kokonoha
...Maloul...
sekikawa
15 participants
AuteurMessage
sekikawa
Timide
sekikawa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

moi, c est SEKIKAWA Empty
MessageSujet: moi, c est SEKIKAWA   moi, c est SEKIKAWA EmptySam 30 Juil à 13:08

Hum, hum.

Bonjour a tous. je m appelle Sekikawa. Je joue a ogame depuis a peu pres 3 mois. Mon score actuel est de 34 627 points. Soyons claire tout de suite, je n ai aucune flotte attaquante. Mon score est du uniquement a mes defenses et a mon arbre technologique pas mal evolué pour mes points..

Je suis sur le point de construire des destructeurs ainsi qu une usine a nanites.


Comme vous le voyez, je n ai pas de "grosse" planete et cela fait partie des mes objectifs.
J espere a court terme etre capable d avoir toujours suffisamment de ressources pour soutenir n inporte quel joueurs de l alliance qui aura des besions urgents et etre capable de me faire une "flotte de soutien" a base de gros vaisseaux pour epauler vos grosses attaques.

Pour faire court, je vais essayer de:

-trouver de plus grosses planetes
-developer au maximum mes technologies
-augmenter ma force de frappe

Je viens de l alliance STARS. Alliance dans laquelle j ai demarré le jeu. Pour debuter, elle est ideal mais pour ensuite avoir de nouveaux challenges, c'est plus compliqué. Et puis la vie de son forum ne tient qu a la vaillance de 2, 3 anciens et nouveaux joueurs...bref, je m'y ennuie ferme.