Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décision importante ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Décision importante ... Empty
MessageSujet: Décision importante ...   Décision importante ... EmptyVen 20 Mai à 18:02

Le vis président Maloul s’avança dans la salle du conseil ou tout les membres de la Kanalliance étaient déjà présent et en train de débattre sur un sujet qui le chagriné … la rentré en guerre de son alliance. Il s’avança donc et pris la parole, ayant l’accord du président urb02 il ne mâcha pas ces mots et s’exprima clairement :

Bonjours a vous cher membres de la Kanalliance, je viens ici pour m’entretenir avec vous a propos de cette guerre qui est le sujet de pas mal de message, et qui, comme nous l’avons remarqué, ne fais pas l’unanimité auprès des membres de cette alliances, qui sont en grande majorité partagé sur le sujet …

Il chercha a travers ses pensées, toutes les tactiques de combats appris au préalables, il révisa toutes ses stratégies...Il peaufina sa pointe, se creusa la tête.

Une chose le préoccupé plus que tout : « Pourquoi déclarer la guerre a une alliance qui ne nous aurait rien fait dans le seul but de s’amusé un peu ? «

Il repris alors la parole, tout les membres de l’assemblé le regardaient et l’écoutaient :


Après avoir réfléchit sur le sujet, le président du conseil et moi-même avons décidé, qu’une rentré en guerre ferait trop prendre de risque a l’alliance, et nous pourrions prendre autant de points qu’en perdre … De plus déclaré la guerre sans raison n’est pas notre but, nous sommes bien classé et avons une renommé dans tout l’univers comme une alliance honorable, avec des membres unis et soudé. J’espère que vous comprendrez, une guerre n’est pas interdite loin de la, cela montrerai notre puissance, mais le jour de notre futur rentré en guerre, cela devras se faire avec des raisons valable, et alors nous organiseront cela, comme nous l’avons toujours bien fait, et nous mèneront alors notre alliance a la VICTOIRE …

Il s’assis alors autour de la grande table qui prenait une grande partie de la salle du conseil en attendant la réponse des membres de l’alliance, espérant qu’ils le comprendraient, et qu’ils l’approuveraient, il commença alors a fumé avec le président du conseil, qui l’approuvait totalement…


(Un peu de RP a vous maintenant …)
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

Décision importante ... Empty
MessageSujet: Re: Décision importante ...   Décision importante ... EmptyVen 20 Mai à 18:12

Tus qui était assis à cette immense table écouta attentivement les paroles du vis président et comprit les inquiétudes d' un être plein de sagesse .
Il se leva avec l'accord du president du conseil et dit:


Je suis d'accord avec ces paroles qui me paraissent tres sages, je suis donc d'accord pour refuser cette guerre et si quelqu'un si oppose, j' affirme que je protegerais les membres du conseil .

Sur ces quelques mots il se rassit et laissa la parole aux autres membres
Revenir en haut Aller en bas
dark rev
Invité




Décision importante ... Empty
MessageSujet: Re: Décision importante ...   Décision importante ... EmptyVen 20 Mai à 18:36

C'est bien joli tout ca mais faire des guerre fait aussi partie du jeu autant que les raids
et puis quel est le but de notre alliance ?
se developpé tranquille sur une plage dorée ?
Dark Revan

Maloul: et ou est passé le RP la ??
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

Décision importante ... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'opinion   Décision importante ... EmptySam 21 Mai à 17:18

Sayan ce lava et demanda au Président de la permission de prendre la parole.

Je voudrais savoir :
-Pourquoi attaquer cette alliance ? Que nous a-t-elle fait ?
-Qu’elle sont les chances de réussites ?

Mais aussi :
-Nous sommes dans un univers rempli de bataille, notre but et il de rester dans son coin à ce développer ?
-Où faut-il pas attaquer, puisque c’est le but (du jeux) ?

Question Merci de m'avoir écouté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dirmatos
Bavard
Dirmatos


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2005

Décision importante ... Empty
MessageSujet: Je suis d'accord   Décision importante ... EmptySam 21 Mai à 18:19

Je suis tout a fait d'accord avec les meembres du conseil pour le moment ue guerre est inutile et le risque que nous prendrons en entrant en guerre est encore trop grand. Nous devrions bine y réfélchir mais pour le moment la guerre est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
dark rev
Invité




Décision importante ... Empty
MessageSujet: Re: Décision importante ...   Décision importante ... EmptySam 21 Mai à 18:28

La guerre est inutile
Le jeu en lui meme l'est aussi
alors pourquoi y jouons nous ?
autant s'amuser
et puis entrer en guerre ne change pas vraiment de raider c'est juste qu'on attaque la meme alliance
Pourquoi Raider vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Décision importante ... Empty
MessageSujet: Re: Décision importante ...   Décision importante ... EmptySam 21 Mai à 19:28

dark revan a écrit:
La guerre est inutile
Le jeu en lui meme l'est aussi
alors pourquoi y jouons nous ?
autant s'amuser
et puis entrer en guerre ne change pas vraiment de raider c'est juste qu'on attaque la meme alliance
Pourquoi Raider vous alors ?

Ben continu a faire tes raid dans ton coin alors et ne met pas toute l'alliance en danger !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark rev
Invité




Décision importante ... Empty
MessageSujet: Re: Décision importante ...   Décision importante ... EmptySam 21 Mai à 19:57

Je vous demande pourquoi raider vous ?
et deso maloul sur ce point tu a rien a dire tu attaque svt alors pk ne pas attaquer ac tte l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Décision importante ... Empty
MessageSujet: RE   Décision importante ... EmptySam 21 Mai à 20:05

Car je ne pense pas que a moi, une guerre est inhutile, raider que cette alliance sans connaitre ces forces exacte ne sert a RIEN car nous prendriont trop de risque, qui ne sont pas justifié !!!!Continu a raider pour gagner des resources de ton coté, cela n'est pas interdit, et ainsi tu ne met pas en danger toute l'alliance, mais nous ne déclareront pas la guerre a cette alliance. Les seuls a pouvoir décidé de la rentré en guerre ou pas sont Urb02 et moi meme, et nous avons décidé de ne pas rentré en guerre cette décision est INDISCUTABLE, et apprament plusieurs membres sont d'accord avec nous et trouve que cette décision est sage ... le débat est clos ...
Revenir en haut Aller en bas
dark rev
Invité




Décision importante ... Empty
MessageSujet: Re: Décision importante ...   Décision importante ... EmptySam 21 Mai à 20:13

Ok alors je te di d'areter d'attaquer des membres d'inquisit car tu ne veux pas leutr faire la guerre mais tu les attaques bien
tu n'a plus a les attaqué je prend le risque tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision importante ... Empty
MessageSujet: Re: Décision importante ...   Décision importante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision importante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: Kanalliance-
Sauter vers: