Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit homme bleu

Aller en bas 
+11
mister darkness
frozhalf
FuraNox
Yus
Bassman666
DarkLofC
BlackAngel
[Samourai] Onizuka
...Maloul...
tus
le_schtroumpf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bassman666
Pipelette
Bassman666


Nombre de messages : 55
Localisation : Dammarie les lys(pres de melun(seine et marne))
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 14:50

euh...non pas kestion! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkLofC
Grand orateur
DarkLofC


Nombre de messages : 774
Localisation : quelque part en train d'essayer d'ouvrir une porte!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 15:12

allez fais nous rever ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Bassman666
Pipelette
Bassman666


Nombre de messages : 55
Localisation : Dammarie les lys(pres de melun(seine et marne))
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 16:20

te faire rever?! sa jamais!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 16:27

aller va y dit
juste un peu ti peu
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 16:36

s il te plait sino on demande a smurf lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 16:39

ahah mdr la tete bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
Bassman666
Pipelette
Bassman666


Nombre de messages : 55
Localisation : Dammarie les lys(pres de melun(seine et marne))
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 16:45

bon bon d'accord je raconte:

"se fut par un bo matin ou je decidais d'attaker smurf et donc je me suis mis a lui envoyer kelke missile! Ensuite il ma envoyer un message pour me dire k'il prevenait un de c pote... se pote c'etait johan il ma attaker il ma battu(fo dire ke lvl flotte en se temps la c'etait la dech' mais d'une force je vous explike pas) et moi j'ai prevenu un d mien (de pote) il a defoncer johan ki lui a prevenu dark revan et ensuite s'en ia suivit une grande periode de trouble... Ensuite sa a ete le calme complet et voila!

je pense ke j'ai tout dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkLofC
Grand orateur
DarkLofC


Nombre de messages : 774
Localisation : quelque part en train d'essayer d'ouvrir une porte!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 17:54

bataille de rue yaaaaaaa rambo
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 19:52

sa par en sucette calmer vous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
DarkLofC
Grand orateur
DarkLofC


Nombre de messages : 774
Localisation : quelque part en train d'essayer d'ouvrir une porte!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 20:03

je suis tressssssss calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 20:14

oui moi ossi tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
le_schtroumpf
Grand Timide
le_schtroumpf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 21:00

Oui, sauf que tu ne m'as pas envoyé de missiles (tu t'es contenté de 53 vaisseaux et on a fait match nul Mr. Green ) et que je ne t'ai envoyé aucun message ingame...
Revenir en haut Aller en bas
http://jvrecords.jexiste.be
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 21:56

qui moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
DarkLofC
Grand orateur
DarkLofC


Nombre de messages : 774
Localisation : quelque part en train d'essayer d'ouvrir une porte!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 21:58

ba nan Bassman
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 22:11

lol ok.....
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
le_schtroumpf
Grand Timide
le_schtroumpf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:22

Décidément, ça devient une habitude chez vous de m'attaquer :p Maintenant, c'est au tour de mister darkness...
Revenir en haut Aller en bas
http://jvrecords.jexiste.be
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Maloul   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:23

Apparament c'est une habitude chez toi de laissé trainé plein de resource, donc a partir de la c'est normal que l'ont t'attaque, sa sert a rien de venir se plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
frozhalf
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:28

juste comme ca petite question maloul, le-schtroumpf c'est pas un ancien de l'alliance(il a longtemps)??
Revenir en haut Aller en bas
le_schtroumpf
Grand Timide
le_schtroumpf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:31

A partir du moment où vous avez marquer votre accord pour que j'entre dans votre alliance (sous condition de points), il me semble dans votre intérêt que j'évolue au plus vite afin de vous "aider", sans me mettre des battons dans les roues...
C'était bien le dernier développement technologique coûteux que je voulais réaliser avant d'augmenter ma défense une fois de plus. Je n'y peux rien si ça coûte autant, il faut bien amasser le nombre de ressources nécessaires un jour... (en l'occurence : 128000 Métal 256000 Cristal et 64000 deutérium). J'aurais eu assez pour le faire dans 1H à peine, c'est trop tard maintenant, je peux tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jvrecords.jexiste.be
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Maloul   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:35

BEn oué mais quand on a autan de resource sur sa planète on s'expose a de gros risque, puis nous sommes des joueurs fair-play, un mail bien formulé suffit a nous faire faire demi tour !!

Après si tu laisse autan de resources sans pouvoir les évacuer ce n'est pas notre problème !!

Pöur ce qui est évolué avant de nous rejoindre, rien ne nous dit que tu le fera, tu n'est pas dans notre alliance donc tu es un ennemis potentiel.

bon jeux a toi et bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:36

C'est bizarre toute cette histoire ca sent le complot non?
Revenir en haut Aller en bas
mister darkness
Bavard
mister darkness


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/05/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: mister darkess   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:41

Salut a toi,

juste une petite précision :

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
126754 Métal, 101950 Cristal et 44192 Deutérium

Je ne pense pas que mon attaque n'est pas servit, au contraire je me suis fait de gros bénéfice, donc elle était justifié, comme l'a dit Maloul, tu n'est pas dans l'alliance, et rien ne nous dit que tu nous rejoindra plus tard, en attendant laisse pas trainé autan de resources avec si peu de protection sa évitera de te faire raider !!

Bonne reconstruction et bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
frozhalf
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:51

un petit conseil le-schtroumpf lorsque tu économises des ressources lance des constructions de batiment ou des recherches et tu fais interrompre pour récuperer tes ressources comme ca personne ne croit que t'es blindé niveau ressources!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_schtroumpf
Grand Timide
le_schtroumpf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:54

J'étais bien conscient des risques que je courais, mais ce qui me fait râler, c'est que c'est un futur co-équipier qui les a prises, ces ressources.

Je ne suis pas entré dans une autre alliance en attendant, pour vous, ça aussi c'est un gros risque. Pourquoi l'aurais-je pris inutilement??

Ennemi potentiel?? Je serais bien bête d'attaquer mes futurs co-équipiers, ça accélererait certainement mon admission... De plus, vous êtes tous plus forts que moi, puisque vous avez, j'imagine, tous plus de 7500pts, barre fixée pour entrer.
Si j'ai demandé d'entrer dans votre alliance et que j'ai eu une réponse positive pour un avenir proche, je ne vois pas pourquoi je changerais subitement d'avis.

P.S. : le mail, je le fais à toi (Maloul) ou à mister darkness (à qui j'ai d'ailleurs déjà envoyé un message...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jvrecords.jexiste.be
le_schtroumpf
Grand Timide
le_schtroumpf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:58

Pour mister darkness : j'aurais pu entamer des constructions ou que sais-je pour t'empêcher d'avoir autant de ressources, mais je l'ai pas fait.. Devine pourquoi...

Pour frozhalf : Merci pour le conseil, je ne savais pas qu'on récupérait intégralement ses ressources!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jvrecords.jexiste.be
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit homme bleu   Candidature d'un petit homme bleu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit homme bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Recrutements ...-
Sauter vers: